Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis que je suis enceinte mon mari a un comportement inacceptable

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1353 lectures | ratingStar_52614_1ratingStar_52614_2ratingStar_52614_3ratingStar_52614_4

Bonjours a ts je suis enceinte d un peu plus de 6 mois et avec mon copain je ne sais plus quoi faire il m ignore m insulte me rabaisse je suis au bout du rouleau ça fait 5 ans que l on vit ensemble quand je lui ai appris que j etais enceinte il etais heureux même plus que moi (vu que je venais d avoir une promotion il me fallait faire mes preuve).

Cela etant dit il faut savoir que ça fait maintenant 2 an qu il est au chomage et qu il passe ses journee a jouer au jeux video et a boire ça m enerve bébé sera bientot la et il ne m aide en rien (ni menage ni cuisine ni preparer la chambre de bébé) alors qu il ne fait rien de ses journees je ne sais plus comment m y prendre quand je lui demande quoi que ce soit il s enerve me traite de petite merde je ne le comprend pas veut il vraiment de ce bébé est ce qu il m aime encore ou se sent il pris au piege ? Il me dit laisse moi profiter du peu de temps qu il me reste je ne sais plus quoi faire dois je supporter tout ça va t il se calmer une fois notre petite ines avec nous je n y crois pas je n y crois plus j en ai marre de devoir prendre des gants a chaque fois que je lui parle que je lui demande quelques choses merde apres tout c est moi qui suis enceinte c est moi qui devrais faire des crise depuis quelques mois j'ai l impression qu il a regresser il est redevenu ado.

Il me reproche auusi qu on n ait plus de rapport intime mais en même tps c est lui qu il me repousse en me disant que ça le derange parce que je suis enceinte j'ai l impression qu il veut me rendre folle.

J aurai vraiment besoin de conseil de filles qui se sont retrouver dans une situation similaire pendant une grossesse et peut être que quelques hommes pourrait me conseiller aussi pour arriver a lui faire comprendre que notre bébé arrive et que j'ai besion de lui j'ai besoin qu il s'investi.

J espere vraiment que quelqu un m aidera a y voir plus claire parce que la seule solution que je vois c est le quitter mais je ne sais pas si c est une bonne idee j attends son enfant quand même je n ai pas le droit de lui en priver.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52614
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages