Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis quelques temps, je me forçais à faire l'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 692 lectures | ratingStar_4845_1ratingStar_4845_2ratingStar_4845_3ratingStar_4845_4

Je suis mariée depuis 10 ans au même homme que j'ai connu à 14 ans (lui en avait 28). J'ai 3 beaux enfants (9, 6 1/2 et 4 ans).

Depuis quelques temps, je me forçais à faire l'amour avec lui, il me laissais tout le temps m'occuper de tout à la maison (les enfants, les courses, les prises de rendez-vous,…) , il se reposait beaucoup trop sur moi… et de ce fait, c'est vrai que j me suis éloignée de lui et que mon amour envers lui s'est amenuisé.

Fin août, je tchater sur msn, quand j'ai rencontré quelqu'un avec qui je me suis entendue tout de suite. De plus cet homme habite à 40 km de chez moi. On s'est rencontré 3 semaines après, puis ce qui arriva arriva, je lui ai ouvert moncoeur et j'ai écouté mes désirs et mes envies. Ça fait 2 mois que ça dure, et nous nous aimons tellement.

J'ai tout dit à mon mari. Au début, il a eu beaucoup de mal, j'ai même cru qu'il avait des envies de suicide ! Après il m'a fait du chantage avec les enfants en disant qu'ils seront malheureux, que j'allais dilapidé tout ce qu'on avait construit !

Aujourd'hui, on a décidé d'un commun accord, de continuer à cohabiter (chacun sa vie) pour les enfants, et pour la maison, mais jusqu'à ce que lui aille mieux, car il m'aime toujours, c'est ça le problème.

Il n'arrive pas à comprendre que je ne l'aime plus après ce qu'on a vécu, mais je me suis rendue compte qu'il m'avait emprisonnée depuis le début : je l'ai connu, j'avais 14 ans ! Aujourd'hui, j'ai 31 ans, et je sais enfin ce que je veux faire de ma vie !

Maintenant, je n'ai qu'une hâte, c'est de vivre avec mon nouvel amour (qui est marié aussi de son côté ! ). Mais je veux tout faire pour préserver les enfants, je ne veux pas qu'ils en patissent. Donc, je recherche de l'aide, pour savoir ce qui est le mieux pour eux, et pour moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4845
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages