Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des enfants déjà avec lui, mais il ne m'aime plus

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 360 lectures | ratingStar_30231_1ratingStar_30231_2ratingStar_30231_3ratingStar_30231_4

Ton histoire ressemble tellement à la mienne, c'est fou… est-ce tellement commun un homme qui se sent vibrer pour une collègue alors que leur femme est enceinte ? Je suppose à lire les messages sur ce forum…

Je ne crois pas que tu auras le courage de lire les 40 pages de mon post… sache juste que exactement dans la même situation que toi, je suis partie temporairement. Je ne supportais plus qu'il vive dans ce fantasme, qu'il m'en fasse payer le prix. Nous sommes restés éloignés un mois jour pour jour. Une distance très grande s'est mise entre-nous et honnêtement j'ai cru un moment que nous ne nous remettrions jamais ensemble. Aujourd'hui nous le sommes depuis tout juste une semaine. Cette semaine a été merveilleuse, il a été merveilleux, affectueux, tendre comme je ne l'avais plus connu depuis des années. C'est parfois dur de vivre avec l'idée qu'il a complètement craqué pour une autre femme (aussi depuis un an, aussi démarré pendant ma grossesse) mais voilà j'arrive plus ou moins à vivre avec. Je me dis qu'il peut toujours avoir des coups de coeur, tant que je ne perds pas une once d'amour ni de considération. Je pense qu'il a réalisé aussi beaucoup de choses pendant mon absence, et comment cela allait se passer concrètement après une rupture. Tu sais il y a quelques jours j'entendais pour la première fois un "je t'aime Lara", mot que je n'avais plus entendu depuis que j'étais tombée enceinte plus d'un an auparavant. Peu importe le futur, je ne regrette pas un instant de nous avoir donné une chance. J'ai lu d'autres témoignages en ce sens.

Essaie de casser le huit-clos… peu importe comment… ne pars pas du principe que c'est à lui d'assumer et de prendre une décision, il ne le fera pas et toi tu te perdras. Essaie de voir ce qui toi peu te soulager…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30231
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages