Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle voit l'herbe beaucoup plus verte chez les autres

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_139902_1ratingStar_139902_2ratingStar_139902_3ratingStar_139902_4

J'ai toute la volonté pour la stupéfier, et je compte bien le faire, mais une tête dans un mur ça fait mal.

Je me répète mais depuis quelques années elle voit l'herbe beaucoup plus verte chez les autres, bave devant toutes ses.

Copines qui sont mariées, propriétaires, partent en vacances chaque année dans des destinations de rêves, portent des fringues de marque, etc… peut-être aussi que c'est elle qui a choisi ses amies par rapport à ça, et que ça lui est monté à la tête… Et puis elle rentrait à la maison tous les soirs, face à son quotidien que je n'ai pas su pimenter. Au lieu de réagir positivement, je me suis rabaissé, je me suis laissé aller, et me suis dit que l'effet poudre aux yeux lui passerait bien un jour, car elle n'était pas du tout comme ça avant notre enfant.

En plus de ça elle bosse dans une grande boîte ou les couples se forment et se défonds, des histoires de cul à n'en plus finir, forcément on doit s''imbiber de tout ça…

Le fric et le cul… On les voit partout, à la télé, dans les magasines, sur les panneaux publicitaires, il y a plus que ça qui compte chez de plus en plus de gens j'ai l'impression… Je ne suis pas dans le moule.

Faut pas qu'elle oublie non plus, même si je lui ai juré de ne jamais le lui reprocher, que je l'ai suivi en changeant trois fois de région, pour qu'elle puisse construire sa carrière. Elle a maintenant atteinds son objesctif dans une société et un poste qui la satisfait, et elle va prochainement encore gravir un échelon. Quelquepart, je ne pense pas être prétentieux en pensant que j'ai, ne serait-ce qu'en très petite partie, contribué aussi à sa progression sociale…

Enfin… je garde espoir et attends la fin de cette semaine ou je vais la retrouver, en espérant qu'elle ait fait un peu plus de chemin dans sa tête…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139902
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages