Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

En couple, j'ai flashé sur un autre...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 573 lectures | ratingStar_25517_1ratingStar_25517_2ratingStar_25517_3ratingStar_25517_4

Je suis une fille "normale", avec une vie "normale", en couple "normal" où tout est "normal" dans le plus "normal" des mondes !

Il y à un seul hic à ce merveilleux tableau : depuis quelques mois je suis tombée sur un type qui m'empêche de dormir la nuit et qui me rend toute chose quand il me regarde dans les yeux (c'est pas pratique de se regarder dans les genoux alors ! …).

Bref, au début je le croise et : RIEN ! ABSOLUMENT RIEN (une fois, deux fois) et puis un soir pour X raison (?) Il rentre dans le magasin ou je bosse (avec mon copain) et là j'ai l'impression qu'il n'existe plus personne sur la surface de la terre qui lui et moi et j'ai aussi l'impression qu'il ne s'adresse qu'à moi et rien qu'à moi ! Je saisi pas très bien la situation et j'en tombe des nues ! Bref : la CATA dans ma petite vie bien sage et bien organisée ! Je tente de me convaincre que tout va bien !

 

Pas de panique c'est normal mon copain à depuis longtemps abandonné l'idée de me draguer (il se laisse aller lamentablement depuis des lustres et même s'il à l'idée de mettre (enfin) le parfum que je lui ai acheté cela ne change pas grand chose - tout est dans son attitude ! Bref un vrai tue l'amour sur patte) mais je garde pour lui une bonne dose d'amour et puis j'ai une petite fille avec lui et tout ce que l'on peux partager quand on vit en couple quoi ! Bref : ressaisis-toi ma grande c'est N'IMPORTE QUOI ! Oublie ça que je me dis !

 

Donc j'oublie ! Mais voilà ! Dans un commerce difficile de partir en courant dans le sens inverse lorsque le (beau gosse) client se pointe ! BREF ! Je vous laisse imaginer mon état d'esprit ! Entre VADE RETRO SATANAS et love me tender love me sweet… !!!!

Je re-oublie ! Et puis un jour je vais sur meetic pour aider un copain célibataire (véridique ! ) à faire son profil et lui expliquer comment envoyer un mail à peu près potable et là : CATASTROPHE bis ! Je crée un profil de fille pour voir comment ça marche et il est là (évidement il est célibataire comment j'ai pu oublier ? ).

Pour résumer : je vais sur son profil faire ma curieuse, il me recontacte car il à vu que j'étais venu le voir (je savais pas comment ça marche : BRAVO ! ) et puis on fait un peu connaissance.

Je lui explique d'entrée de jeu : "Vis avec quelqu'un, ai un enfant, juste là pour aider un pote " et bien il ne s'arrête pas là et on échange quelques mails (sans sous entendu sexuel ou sentimental) et il insiste pour savoir qui je suis.

Je fini par lui envoyer une photo car je me sens trop… et puis toute pas bien de me cacher !

Réaction volcanique (comme je m'y attendais car il connaît mon mec) il est pas content il me dit que je me suis foutu de lui et que je devrais avoir honte de mon comportement, moi qui ai tout dans la vie (Comme s'il savait comment elle est ma vie ?! ).

Je me fâche et je l'appelle directement pour lui sonner les cloches, je voulais juste discuter, il avait fait des pieds et des mains pour qu'on parle et maintenant il m'engueule ? Mais c'est quoi ça ? Donc on s'explique et je lui dis " oublie ça ! "

Voilà ! Débarassée !!! Ouf !!! Donc reprise de la vie normale (entre temps j'avais mis les points sur les i avec mon mec en lui expliquant que c'était triste que je doive chercher dans les yeux de quelqu'un d'autre l'amour que je devrais voir dans ses yeux et que s'il ne faisait AUCUN effort c'était FINI) et le bonhomme à réagi et depuis monsieur fait des efforts (ça change ! ).

 

Tout devrait donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Mais voilà ! Evidemment il y à un hic : il n'à jamais arrêté de passer au magasin le (beau gosse) client et il passe même de plus en plus souvent et je suis DESESPEREE !!! Je voudrais ne rien ressentir, me casser en courant quand il arrive, il fait comme si de rien n'étais, mon mec le trouve très sympa (vous imaginez le malaise ! ) , donc c'est super chouette ! Ils s'entendent bien et je ne sais pas du tout ce qu'il ressent c'est donc 100 fois pire qu'avant (quand j'avais mes sentiments dans ma petite poche, bien cachés, bien au chaud ! ).

Pour conclure : je suis dans la M… je ne sais absolument pas quoi faire (à part attendre que ça passe) et j'avoue que je n'imagine même pas une seconde tromper mon mec (malgré son comportement antérieur et ses mauvaises manières) si je ne l'aime plus je le quitte mais je ne le tromperais pas. Je lui ai donner une seconde chance mais j'ai peur qu'elle vole en éclat. Je suis passablement complétement paumée et j'aimerais partager vos expériences et écouter vos conseils.

Mauvaises langues s'abstenir ! C'est déjà assez difficile ! J'ai pas besoin d'ordres, de jugement ou de remaques désobligeantes mais simplement de conseils.

Merci d'avance de m'avoir lue (whaou c'était long hein ! ) et pour vos réponses !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25517
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages