Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etant très proches, elle refuse tout rapport sexuel

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 31/10/10 | Mis en ligne le 17/11/11
Mail  
| 157 lectures | ratingStar_223699_1ratingStar_223699_2ratingStar_223699_3ratingStar_223699_4

Bonjour à toutes & à tous !!!

Je me suis inscrit pour écrire ce sujet… j'ai beaucoup de mal en ce moment à mettre du sens à ce qui se passe. J'espère que certaines personnes pourront m'éclairer.

J'ai rencontré une très jolie fille il y a de cela quelques semaines. Notre première rencontre a été légèrement 'sauvage' dans le sens où nous avions chacun très envie de l'autre. Le lendemain de cette première rencontre, elle s'est sentis mal face à ce que nous avions fait. J'ai tout à fait compris et je lui ai proposé de nous rencontrer de manière différentes : nous nous sommes donc vu juste pour des ballades, ou pour l'accompagner dans des endroits où elle a l'habitude d'aller (connaitre et rentrer dans son univers). Depuis nos relations intimes s'arrêtent à des bisous, des caresses et des frottements.

Cette fille a un coté qui me plait beaucoup, je la sens fragile et je sens que pour une fois je sers à quelques choses !!! (en cinq ans je suis resté avec deux nanas qui jouaient les indépendantes et qui n'hésitaient pas à me faire comprendre qu'elles n'avaient pas besoin de moi… ce qui est particulièrement lassant surtout lorsque ça n'est pas vrai).

Ma copine est tiraillée de chaque côté de son esprit : elle a un désir particulièrement fort d'avoir des relations avec moi (j'entends par là qui ne s'arrêtent pas à des bisous) et elle se freine et se bloque pour ne pas écouter ces désirs. Du coup, lorsque nous faisons des câlins et que nous devenons de plus en plus entreprenants, ça s'arrêtent un peu brutalement. Elle refuse le coït et tout rapport oral et se sent mal de me faire subir ça, de ne pas être à la hauteur et de ne pas me satisfaire. De mon côté, je suis mal de la voir ainsi et je commence à être de plus en plus frustré. L'excitation pour moi est vraiment très forte et la frustration tends à devenir de plus en plus violente.

Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai ouvert le dialogue sur ce sujet, elle est vague et ne souhaite pas vraiment en discuter.

Si au moins je savais, je me sentirais beaucoup mieux !!!

Je ne sais pas si elle a eut une mauvaise expérience, si elle a honte de montrer son corps ou d'assouvir ces désirs… je suis paumé. Et l'ennui est que je commence à prendre tout ça de travers. J'ai de plus en plus le sentiment qu'elle ne me désir pas, et que je ne lui plait pas.

Bref, je peux vous assurer qu'avec elle je vis une très jolie histoire, je ne vais pas mentir… je suis très attaché à elle. Mais elle souffre beaucoup entre ce qu'elle veut et ce qu'elle s'interdit… et je souffre moi aussi. Et c'est naze !!!

Je voudrais bien entendre le témoignage de filles qui se reconnaissent en elle, pour que je puisse mettre du sens.

Dernière précision, nous avons quelques années d'écarts, j'ai vécu beaucoup d'histoire et je suis à l'aise dans mon corps et au clair avec le sexe, elle a peu d'expérience et parait mal dans sa peau. Tout ce que j'ai pu installer c'est un climat de confiance, j'ai qu'une seule peur : qu'elle me claque dans les doigts, qu'elle s'en aille parce que mentalement c'est trop dur pour elle.

Je suis quelqu'un de compréhensif et je sais être patient… mais ne pas comprendre me fait vraiment mal.

Merci pour vos témoignages.

Etin.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


223699
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages