Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne cesse de prendre du recul pourtant il me dit qu'il m'aime

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 07/03/11 | Mis en ligne le 06/08/11
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_218288_1ratingStar_218288_2ratingStar_218288_3ratingStar_218288_4

Ca fait 6 ans que je connais un homme que j'ai aimer et que j aime encore d ailleur et c est normale apres tout ces années… mais je ne sais plus quoi penser… j'ai rompue a plusieur reprise… la premiere etais quant il m a avouer deux moi apres qu il etais encore marie. La seconde quant il m a dis qu elle etais partie car il avais demander le divorce preuve a l apuis… qu elle avais prie un apartement. Faus. Etans donner qu il fesait tout pour ne pas m enmener chez lui je ne voyais rien mais avais de serieux doute… j'ai decider d apeller chez lui en sachant qu il n etais pas là. J'ai eu sa femme au telephone et m a dis que lui lui avais dis qu avec moi cetais fini. J'ai discuter avec elle un long moment pour l entendre me dire qu il m entais sur tout meme les plus petite choses… je m en etais bien apercu c est clair… j'ai donc rompue une 2eme fois pour le revoir debarquer comme un fou car il ne voulais pas me perdre…

C est elle finalement qui a demander le divorce… sa fille a voulus vivre avec son pere donc voila je me suis mise volontairement en retrais car un enfant c est important… 3ans jusqu a le divorece sois oficiele 1an le tempt que la petite decide de partir vivre chez sa mere car avec la grand mere donc la mere de mon copin vie chez lui car elle est uzufruitiere de la maison lui en n est le proprietaire… sa ce passais tres mal avec la grand mere… normale difference de generation et le pere est tres souvent en deplacement donc voila… j'ai mis les pieds chez lui 3ans apres… juste un an a peut pres… jusqu a nouveau je desside de rompre parceque les proger quant le moment de les concretiser arrivais a chaque fois il prenais du recule et fesias retarder les realisation… c etais l an dernier en pleine été… 2mois pas de nouvelle j usqu a ce que je recoie un gros imense bouquer de rose… nous avons mis les choses au point nous nous sommes reconcilier et est venu vivre chez moi les 3 dernier mois de l année 2010 en fesant durant ce tempt un tat de proger et metre notre situation en place afin de vivre normalement comme un couple… arrive le mois de janvier. Il a anouveau prie du recule et la n en pouvant je lui ai demander de partir chez lui car je ne pouvais plus vivre dans cette situation. Je me devais de me proteger j'ai moi meme une enfant et il est de mon devoir de preserver mon equilibre car j aurrai probablement fini avec des enxiolitique ou que sais je… avant que je ne prene cette decision il etais aller chez lui un lundi et ne l ai pas vue jusqu au mercredi jr de son depart par ma demande… ma dis j'ai besoin de tempt.

Ok pas de soucie dans ce cas le tempt il est clair qu il n avais plus a le passer de cette maniere sa aurai été plus facile pour lui de me garder dans sa coupelle mais moi j aurais trop souffere que maintenant… en paratnt m a dis. Je t aime. Lui ai dis moi aussi mais plus comme sa c est plus possible… je lui ai envoyer un texto en lui disant de prendre soin de lui et ma repodu… merci beaucoup je suis desoler de ce comportement… je n y ai pas repondu… le lendemain il m apelle pour me dire qu il voulais me parler j ais dis ok.

C etais prevue que l on ce voie le mardi de la semaine suivante et rien pas de nouvelle. Cela fais maintenant 1mois et 3semaines rien. Je n apelarais pas car le problemen ne viens pas de moi mais de lui… il vie avec sa mere et a une tres grande influence sur lui. Je vs rapele qu il a 48ans… et a chaque fois qu il etais en repos il courais chez lui pour voir si tout va bien et a toujours chercher a ne pas m enmener avec lui. Chose qui me deplaisais car je ne me sentais mise a l ecart… il pretextais que sa mere etais soufrenre qu elle ce lasisai aller et plein d autre pretexte… j avais apeler en anomine chez lui et j'ai eu sa mere au telephone qui m a sembler en pleine forme. Mais bien sur ne savais pas que c etais moi… apres cette derniere rupture a voulu revenir chez moi pour donner a ma fille son cadeau d anniv.

Au depart lui ai dit qu elle ne serrai pas là. A quant meme insiter j'ai due lui dire pour y metre un terme que je ne vois pas pourquoi tu veus revenir chez moi comme sa alors que tu m empeche l accès a chez toi ? Vs pensez bien sa ne lui a pas plus… mais j estime pour ma part que je ne suis plus un guignol et qui danse comme bon lui semble j en n ais trop fais me suis sacrifier… je l aime cepandant toujours tres fort. Il falais que j assise de cette maniere pour le faire reagire et me proteger tout en sacahnt que j allais en souffrire car bien evidement il me manque terriblement malgré ses abus et ses mensonges… je ne sais plus et quoi penser pour y metre un therme. Je me dois de rester a ma place. Je ne veus en aucun cas l apeller. Je n ais rien fais pour qu il reagisse comme sa… resulatat des courses je suis passer apres son divorce apres sa fille apres sa mere maintenant et apres son travail… rien aucune construction en 6ans aucun epanouisement. Tres jaloux tres possesif… toujours a ce plaindre et n avais dans la grande majoriter de nos discution c etais le travail a ce plaindre toujours mais etais tout pour lui ce djob qu il a encore d ailleur… il n a fais aucun effort c est 2derniere années… pour ma part je pense qu il a un serieux problemee affectif. Qu il n a pas couper le cordon avec sa mere… et est incapable de prendre une decision mais parler de proger il en ete tres convinquant… et savais faire croyez moi… j'ai le sentiment davoir été bafouée de tout genre… j aimerais connaitre votre opinion sur ce triste etat. J'ai le sentiment d avoir atendue dans un vide le plus total.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


218288
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages