Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne prend pas ses responsabilités dans notre ménage !

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 493 lectures | ratingStar_141264_1ratingStar_141264_2ratingStar_141264_3ratingStar_141264_4

Moi ça va toujours pas très bien dans mon couple… mon mec en fait est un gros manipulateur, je viens ed capter tellement de choses…

En fait il ressemble énormément à sa mère dans le sens où il est tout le temps après moi à vérifier ce que j'ai fait, à tout vouloir faire à ma place, au final c'est ceci qui m'a enlevé toute confiance en moi. Aujourd'hui je me rend compte ed cela mais aussi du fait que je suis endettée du fait d'avoir tout payer pendant 2 ans pour que monsieur paie ses dettes… maintenat c'est moi qui suis dans le rouge et là ben tiens, bizarre, y a personne pour m'aider… il est même parti en week-end à bordeau ce matin alors que j'ai dû aller au tribunal pour menace d'expulsion et assistantes sociales te tout, lui il ne trouve riende mieu à faire que de partir décompresser (alors que je taf tous les jours, me lève toutes les nuits pour la petite  et lui est au chomage !! )  

 

Les gros problèmes avec sa mère ont soulevé tout un tas de merdes en fait et je ne sais vraiment pas quoi faire.

Je l'aime et tente d'être super cool avec lui pour voir si le problème vinet de moi mais non, plus je susi cool avec lui et plus il profite de moi. Puis de toute façon niveau sexuel c'est toujours nul aussi alors au final je me demande ce que je fais avec lui à part élever notre bébé. Je sais que c'est déja énorme et le plus important mais je veux pas rester pour telle ou telle raison mais parceque je l'aime et qu'il fait les efforts nécessités.

 

Oui je l'aime encore mais je veux pas rester pour m'apercevoir que c'est sur toute la longueur qu'il m'aura menti et trahie… mon ex m'a fait croire que j'étai sméchante avec lui pendant des années et que c'éatiot à cause de moi qu'il sortait tout le temps et tout donc j'essayais tout le temps d'être gentille et avenante, ua final, au bout de 8 ans je me suis apercue qu'il m'avait trompé depuis le début et à tous les moments importants ou non de nos vies.

 

Je me sens mal… en plus il est parti comme ça en week-end et je ne lui aurai jamais fait ça moi… d'ailleurs je lui ai demandé ce qu'il en aurait pensé si j'étais partie chez une copine qui habite en studio avec son mec pour 3 jours et 3 nuits ? Et ben il m'a répondu : ben moi j'espère que j'aurai pu venir avec toi ! Et là je lui ai dit : ben figures-toi que j'en pense la même chose et que moi ej ne t'aurai pas fait ce coup-là. Et bien il est parti quand même !! … et le 17 mars je saurai si je suis expulsée ou pas ed l'appart… il m'a dit qu'au pire il essaiuerai de louer une caravane… génial la solution avec les 2 pepettes dont une de 6 mois et demi tout de même…

 

Bref je ne sais pas quoi penser de tout ça, une chose est sure : je me sens très mal et triste depuis plusieurs mois et une chose est sure aussi : je ne veux pas imposer ce mal être à mes enfants ni à moi-même et ni à mon homme d'ailleurs. Si vraiment je ne supporte pas ces actes et sa manière de faire ou penser, mieux vaut le quitter que de lui faire des reproches et tout… j''aimerai tellement qu'il cherche vraiment du taf, qu'il m'aide en payant un petit peu de loyer ou une facture de temps en temps puis qu'il arrète de penser que à lui mais à nous tous.

 

Désolée poru le roman, je me sens triste, envie de pleurer, encore, purée d'habitude je me marre tout le temps et depuis que je suis vraiment installée avec lui je me sens déprimée… surtout l esoir à la maison en fait à vrai dire…

 

Mon amant, le gars du taf, je l'ai stoppé net car il voulait que je quitte mon mec pour habiter avec lui et les filles mais c'est beaucoup trop tot puis j'aime mon homme c'est juste que rien ne me va dans ce qu'il fait et que quand je fais 2 pas en avant j'ai l'impression qu'il en fait 3 en arrière…

 

Comment sauver notre couple si'l en change pas ou ne réalise pas la ----- dans laquelle il m'a mise (tou est à mon nom alors les huissiers te tot ça y va, ainsi que les saisies sur mon salaire et tout…).
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


141264
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages