Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne répond plus à mes appels

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 913 lectures | ratingStar_84458_1ratingStar_84458_2ratingStar_84458_3ratingStar_84458_4

Je suis rentrée le 13 decembre de voyage ou je suis partie avec des amis saans mon petit copain (voyage prévu il y a longtemps). Je sortais depuis un peu plus d'un mois en gros on se connait depuis environ 2 mois 2 mois et 1/5.

Il est venu me cherché à l'aéroport et a attendu 45 min.j'apporte deux petits cadeaux et des gateaux de mon voyage.

Le lundi je l'appelle il me rappelle pas le midi le soir je rappelle il me dit quil a pas le moral quil etait en train de changer réparer quelque chose.

Le lendemain pas de nouvelle.

Le mercredi jenvoie un texto pour un repas prevu le jeudi il repond pas, il dit quil va me rappeler, il rappelle pas cest moi qui le fait.

Il me dit quil veux pas s'engager qu il a pas le moral car il ne trouve pas de travail depuis 1 mois que ça va pas quil est chez sa mere… c'etait le 16. J'ai dit que sil avait besoin de moi qu'il hesite pas que j'aimais pas le voir deprimé et que j'avais des sentiments.

Depuis j'ai envoyé des texto appelé sans reponse j'ai meme dis que sil voulait me quitter quil soit franc et me le dise silence radio.

J'ai souhaité un joyeux noel il ma pas repondu.

Je suis blessée et furieuse avant mon voyage il etait attentionné, il passait des heures chez moi voulait tout le temps qu on se voit.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


84458
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages