Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai decidé de donner une chance à ma relation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 264 lectures | ratingStar_46806_1ratingStar_46806_2ratingStar_46806_3ratingStar_46806_4

Bisare… je dirait meme absurbe, trop absurbe pour mois.

Tout se passe bien avec mon copain, on nous considere presque comme"le parfait couple"… peu de dispute, un homme comprehensif, gentil, genereux… bref, tout va bien dirions nous. Pourtant…

Ce fameux soir, j'ai rencontré "nico" sur le tchat… et de la est né de longues discussions, suivi bien sur de grandes remises en questions sur le pourquoi je ressentais cela, le comment,… ça me parraissait incomprehensif !

Les semaines ont defillées, pendant lesquelles je me suis completement remise en questions, et c'et finalement grace a nico que j'ai realisée beaucoups de choses que je refusais d'admettre.

Je m'ennuillait ! Mon copain parle peu, n'aas point d'avis, point de reve… il est d'un caractere plutot"soumis", et d'un temperament qui a tendence a s'effacer… et oui, je m'ennuieai ; envie de bouger, rencontrer des gens, faires des activités, m'enrichir… et parler.

J'ai finis par en discuter avec mon copain.aujourdui, les choses se sont ameliorer, j'ai decider de redonner une chance a ma relation actuelle, et j'ai couper les ponts avec nico depuis plusieurs mois.

Pourtant, pourtant… parfois j'y repense, je me dis que peut être, suis-je passer a coté de nico.les choses vont mieux, certe, mais je ne me sens pas encore comblé… devans souvent jouer le role de la psy plus que de la copine, parfois, je m'y pert… et j'aimerai qu'il est plus de caractere, qu'il puisse me permettre de me rendre compte de mes erreurs comme nico avait su si bien le faire en si peu de temps…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46806
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages