Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fais d'autres bébés avec l'homme qui m'a trahit plusieurs fois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 264 lectures | ratingStar_40048_1ratingStar_40048_2ratingStar_40048_3ratingStar_40048_4

Notre couple va mal depuis pas ma de tmeps, nous ommes 12ans ensemble, un break en nov 2003.

4mois plus tard, nous apprenons, que bb2est en route, bien desirée ect… donc on repart sur de sbonne base ect… mais la confiance a du mal a revenir de mon coter, me suis dit, il la fait une fois ba il peu recommencer, donc ma grossesse c derouler, puis fin d'annnée tout s'ecroule, a 31sg je doit subir une mi decmebre, je tombe en depression assez lourde, mais j'ai decider de prendre la vangeance d ela vie, et petit BB3s'installe en avril2005 grosose terrible angoisse, mais pour me sortir de la depression, avant 3eme grosse on decide de ce lancer dans un projet qui va nous aider a nous changer les idée une maison ! Les travaux commcerons en juillet 2005 , moi je vie ma cette grossesse.

Bref beaucoup de boulot on a construit nous meme, puis papa pas tres present sa construction l'obsede d etrop breffff, bb3arrivera en janvier 2006 soir 1an et 1 mois apres notre ange, mais la pareil c pas le grd coup d efoudre avec papa il pense qu'a lui, il ne fait plus rien avec nous .

Donc on emmenage quand BB3a 6 mois, la vie continu, mais on est pas super epanouie, il est devenu pepere .

Je vais une depresion post' partum jusqu'en aout septembre 2006 , je suis en Cp le sjournée sont long, nathan a de gros probel d'eczéma et allergie alimentaire je me focalise ladessu y' aplus que ça qui existe, en janvier 2007 au 1ans de nathan grosse dispute on s'avoure qu'on terminera pas nos vie ensemble !

Monsieur pense qu'a lui, son travail est merdique nivo horaire je lui parle de voulair aller travailler il me dit, ba en fonction de moi !

Donc avril 2007 je saute le pas nathan a 14 mois, je reprend la restaution tranquillement, mais tout les week'end, c ma recreation !

Puis en ete 20o7 tout va mal, des reporche, plus t'attention, il part meme en voyage (djerba seule).

Je me snet abandonner.

Octobre novembre on decide de reserver nos vance au sport dhiver me dit que c'etait une periode ! Arriver au vance c a chier.c'etait pour noel mais vraiment heureusment que la neige etait là, il c fait des ciné seule, onete en village vaance na rien fait toujours fatiguer, karaoké j'adore, meme pas voulu m'accompagner, en javier j'appren qui'l a demande rua banquier quand ça sde separation (car nous sommes propritaire comment se passe pour la maison, car lui veut la garder, il s'apercois qui'l ne peu pas, quadn j'apprend ça il m'avouren epas pouvoir assumer tout seule, donc me dis ba on continu ! Mais oui bien sur mais tous s'enchaine, il part 10jrs dans le sud, il revien et la je savais bien que c'etait MORT foutu plus d esnetiment, j'ai tout fait pour rallumer la flamme, il commence a siortir le soir, j'appren de ma fille qu'il a acherter un portable amsi qu'il fo aps le dire a mamaman c un grd secret ! Mdrrrr.

Un soir il rentre veut sortir je lui prend les clé l'empeche, puis la je m'en rpend plein dans la figuer cheveux, claque, ça av trop loin pour le calmer je prend le tel j'appel les flic, j'ai oser, maispas oser porter pleainte le lendemain, donc lendemain on s'ignore il va bosser mais la ne rentre pas, juste a 1h00 de mat' le lendemain trs pas lever a 11h je met l'apspi en route, le tel sonne c sa mere, la je lui dit c plus la epine d'apler iciqu'il n'est plus trop la, qu'on se separer.

Enfin toute la verité !!!

La il se leve en furi, il me prend par le col, les joue j'ia bien cru que le coupde boule allait partir, la j'ia dit STOP j'ai et porter plainte l'apres midi, un de ses college a vu la voiture au post lui adit il est rnetrer en me disant… alors ça y est t aete te plaindre, l'avais pas fini sa phrase, il prend les deux gamin sous le bras et leur dit on s'en va (2ans ,7ans) la j'hurle, je lui empeche je raplle les flic, pour enleveemtn d'enfatn, il arrive fonc le calme et le conseil d'aller dans sa famille dormir, et revenir sereinemtn le lendemain, ba le lendemain, il est revenu mais pris tout c affaire fraingue et affaire perso et depuis vendredi le 14n'a jamais plus apsser une nuit ici dans s amaison, alors s'il a rien a se reporcher je sais pas, j'iaceepter qui'l prenne les petti (il vie chez sa mere) du dimanche soir18h a lundi 19h e, tre temps j'ai entament une procedure cheez l'avocat, lui donc ne vie plus la masi a les clé, car il est chez lui c la folie il veut m'entuber avec le pret de la maison, il a aussi mis depuis 4ans les deux carte grise a son NOm, bref j'ai ete trahit !!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40048
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages