Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour lui

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 446 lectures | ratingStar_145130_1ratingStar_145130_2ratingStar_145130_3ratingStar_145130_4

Je me pose beaucoup de questions en ce moment sur les sentiments que j'eprouve pour mon copain.

Nous sommes ensemble depuis 4 mois, ce qui n'est pas très long c'est sur mais j'ai vite éprouvé des sentiments très forts pour lui. Au point d'envisager de prendre un appart avec lui par exemple !

Mais (il y a toujours un "mais") depuis quelques jours, j'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour lui. Je ne le regarde plus avec mes grands yeux, je ne suis plus sur mon petit nuage… Le truc qui me fait vraiment peur c'est que cela est venu d'un coup, vraiment du jour au lendemain ! Au début je me suis dis que ça allait me passer, que tout allait redevenir génial, qu'on avait un passage à vide… mais pas du tout.

De son coté il est très malheureux, il a de suite senti que quelque chose n'allait pas.

J'ai decidé ce soir de prendre un peu de temps pour réfléchir… mais réfléchir à quoi au juste ? Les sentiments n'ont pas besoin de reflexion…

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja ressenti quelque chose comme ça ? Si c'etait passé ? Je suis au point de me dire que je n'arriverais jamais à être amoureuse, je suis déja restée 4 ans avec un garcon et je m'en suis lassée aussi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145130
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages