Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai l'impression de vivre avec un fantôme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 669 lectures | ratingStar_96515_1ratingStar_96515_2ratingStar_96515_3ratingStar_96515_4

Oui tout est dans le titre : j'en ai marre de ma vie, de mon homme et de mon histoire !

On ne se voit plus et quand on se voit, on ne partage rien ! Soit il est planté devant son ordi pour jouer à des jeux de bagnoles, soit il est dans son garage pour bricoler. Même quand ses gosses sont là c'est pareil.

J'ai l'impression de vivre avec un fantôme et il le sait, puisque je lui ai dit, mais il ne fait aucun effort et je suis au bord de la rupture…

De plus, aujourd'hui je bosse de 12 à 20 h et cet après midi mon homme va passer chez mme ex (qui sera là avec son chéri et les gosses sans doute) pour signer le papier du collège pour le gamin, alors qu'il passe les chercher vendredi, ça ne pouvait pas attendre ? Je crains que mme ex lui refile le fils pour demain, et ça je ne veux pas !!!! Et comme il ne dira pas "non", il en est incapable, je vais tirer une de ces gueules !!!!

Enfin on verra bien ! Peut-être que je me prends la tête pour rien, mais j'en ai marre qu'il passe là bas, pour des prétextes qui n'en sont pas et je finis par me poser des questions, s'ils n'ont pas envie de se revoir parfois…

Je doute de ses sentiments, hier il ma dit "je devrais t'épouser, car tu es super sympa" et je lui ai répondu "on n'épouse pas par sympathie mais par amour et les gens trop cons on ne les épouse pas, on les baise"…

Voilà, mon raz le bol !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


96515
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages