Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai la bougeotte et besoin d'aventure!

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 27 ans
Mail  
| 641 lectures | ratingStar_288_1ratingStar_288_2ratingStar_288_3ratingStar_288_4

Je suis en appart depuis que j'ai 16 ans, donc depuis presque 10 ans maintenant, et je ne suis jamais restée au même endroit bien longtemps.

Même dans mon plan de carrière, l'idée, c'est de bouger constemment. J'adore voyager et j'ai définitivement la bougeotte.

Il y a quelques années, j'étais avec un gars très bien, mais extrêmement sédentaire et pantouflard. Mes envies de faire le tour du monde ne trouvaient pas du tout d'écho de son coté, même s'il avait un métier qui aurait pu lui permettre de voyager beaucoup. Et pourtant, c'était un gars très ouvert et très curieux, ce n'était juste pas son truc. Pour lui, l'idée idéale, c'était de s'acheter une maison dans une petite ville et de ne plus en bouger.

Alors j'ai essayé d'être sédentaire même si pour moi ça sonnait comme une sentence de mort et j'ai fini par me sentir étouffée. Je lui ai dit que notre relation me rendait tellement dingue que je me sentais capable de partir n'importe quand. Je ne pouvais pas le quitter mais je rêvais qu'il le fasse. J'étais déchirée et c'était évident. Je ne voyais pas mon avenir avec lui, mais j'étais bien au présent.

J'ai été servie… et bien ! Il m'a laissée pour une petite blondasse avec qui les choses étaient beaucoup plus simple. J'ai été déchirée pendant des mois. J'ai regretté amèrement.

Aujourd'hui, je suis avec l'homme de mes rêves et même si on s'est posé à Montréal pour l'instant, on part à l'aventure au moins une fois par année et on pense revenir passer quelques années en Europe, en Afrique, dans le Nord et ailleurs à un moment ou l'autre de notre vie.

(…).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


288
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages