Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai pris les devants... Il est maintenant plus attentionné

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 311 lectures | ratingStar_139116_1ratingStar_139116_2ratingStar_139116_3ratingStar_139116_4

Et mon histoire te le confirme ! Maintenant, on en est à ce qu'il me dise qu'une rupture avec moi serait plus dur que si sa femme le quittait (notes bien qu'il n'a pas écrit "si je quittais ma femme" !!!).

Au début, je lui disais qu'il mettait trop de barrièresz, pas trop de tendresse, pas de mots tendres, surtout pas parler sentiment… et moi je me suis dit que c'était un peuvre gars égoïte et anti -romantisme !!! Alors que depuis seulement quelques mois, j'ai compris qu'il était bien différent de ce qu'il voulait faire paraître. Si il se sentait en danger, c'est parce qu'il savait son couple peu solide.

Je sais que ce n'est pas facile de trouver sa place, quand l'homme est en période "d'éloignement (notes aussi que les hommes iont besoin de rentrer dans leur grotte pour réflechir, et si ils ont besoin de réflechir, c'est qu'ils ont des sentiments !! ).

Tu sais, j'ai fait le parfait animal de compagnie pendant trois mois, je suis même sorti avec un autre mec tellement je me sentais non désirée par lui. En lui avouant, je pensais le faire revenir vitesse grand V… raté ! Il a cru que je ne ressentais plus rien pour lui, que je l'avais oublié et il a perdu confiance en lui, et j'ai mis plus d'un mois à le rassurer. J'ai vite mis fin à cette histoire débutante qui n'était pas allée bien loin et qui était juste un moyen pour moi de me noyer un peu plus dans ma peine.

Au bout de deux bisous, ce mec m'appellait déjà "ma chérie" et me disait qu'il n'y avait plus rien avec sa femme !!! J'étais heureuse que mon amant m'ait plaqué par respect et pour sa femme et pour moi. Et la 1ère fois qu'il m'a dit je t'aime même si c'étai au bout de 10 mois, ça m'a retournée car j'étais alors sûre que c'était très honnête.

Je sais, c'est dur, mais retiens toi de l'appeller trop souvent. Par contre si il entre dans une pièce au boulot, montres lui que tu es heureuse de le voir.

Pour la semaine prochaine, je te dirais bien de lui proposer car moi, c'est évidemment ce que j'aurais fait !! Mais comme on dit souvent lui et moi, j'en faisais trop, c'était trop facile pour lui ! Je le verrais quand même, parce qu'après, il y a le mois de séparation mais au retour, j'attendrais qu'il fasse un 1er pas (et crois moi, je sais de quoi je parle !! ) , par contre tu seras obligée de lui dire que tu attendes un geste de sa part car les mecs n'ont pas toujours d'aussi bonnes idées que nous.

Au jour d'aujourd'hui, c'est lui qui prend le plus d'initiatives. A moment donné, je lui ai dit que j'étais trop "gentille " avec lui et lui il a confirmé. Alors je lui ai annoncé que j'allais arrêter d'être si gentille, il n'a pas voulu évidemment, mais au moins il en a pris conscience et maintenant, il fait beaucoup d'efforts.

Bon, tiens moi au courant.

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139116
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages