Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerai la reconquérir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 436 lectures | ratingStar_84578_1ratingStar_84578_2ratingStar_84578_3ratingStar_84578_4

30ans, marrie depuis 7 ans, 1 garçon de 4 une fille de 2 et une femme que j'ai perdue .

Ma femme a traverse des difficultés il y a 2 ans de ça, du fait que nous allions être expatriés et que la signature du contrat a pris du temps. Cet événement n est que le facteur déclenchant de sa prise de conscience sur l homme quelle pense que je suis réellement Le problème, n est pas la.

Le fait est qua ce moment jétais trop occuper dans mes affaires pour me rendre compte quelle allait mal. Elle sest sentie abandonnée. Et maintenant je le vois et la comprends.

Depuis tout est allé de mal en pis.

Je voyage de plus en plus, et quand je rentre à la maison nous navons plus les mêmes aspirations. Daprès ce que je comprends, elle souhaiterait que je prenne les choses en mains, que je fasse preuve dinitiative. Mais lorsque je rentre de déplacement 1 a 2 semaines (je suis 50% de mon temps en déplacement, mais suis a la maison tous les week-ends) , je nai quune envie cest de me poser et de profit de ma femme et mes enfants. Si elle veut faire quelque chose, je suis sans problème, mais le problème est que de moi-même je ne propose rien.

En suite, actuellement mon travail est très stressant et fort lourd, et j'ai besoin de soutient. Nous sommes loin de nos parents et amis. Internet de fait pas tout. Elle aussi a besoin de soutiens et a trouvé un Psy. Encore une fois, j'ai eu tout faut, car je nai pas sus la soutenir, elle a du trouver du soutient toute seule.

Pour linstant nous sommes restés fidele lun a lautre, même si nous n avons plus de relation depuis des mois. Ce soir, nous commençons à faire chambre a part, et elle m a dit que depuis maintenant 1 an elle a essayé de se rapprocher de moi, mais qua chaque fois elle ne voit que mes défauts.

Elle me dit quelle na envie de personne sauf des enfants, et que si elle trouve une personne qui la fait ressentir a nouveau elle nhésitera pas.

A ce que je comprends, je ne suis pas assez moteur, battant, volontaire etc Oui, encore une fois, elle a raison, mais seulement a la maison, qui est pour moi mon havre de paix. Au bureau, cest tout linverse.

La seule chose dont je suis sur pour linstant est que je laime, je nai pas limpression de laimer différemment quau début, même si notre quotidien a grandement changer au fil du temps.

Oui, je nai pas sus entretenir sa flamme, oui nous nous sommes laisser prendre au piège de la routine, oui je nai pas sus faire attention a elle. Oui Oui Oui.

Je ne sais vraiment plus ou jen suis. Ces 2 années on été terrible pour moi aussi, je suis fatigue mais je laime.

Dois-je abandonner mon travail, pour concentrer toute mon énergie sous mon couple ?

Dois-je lui dire ce que je vous écris ? Lui avouer, même si elle la compris quen ce moment je privilégie ma carrière a ma famille, concernant mon énergie.

Ou sommes-nous simplement en train de devenir une part de statistique qui donne 50% des couples divorcés et familles recomposées ?

Que faire pour les enfants, ce doit être terrible pour eux, et risque de lêtre plus encore.

Pourquoi ne se bat elle pas Il y a toujours des hauts et bats Mais on ne doit pas abandonner, Elle mapprécie mais ne maime plus, elle me dit que je suis un père formidable Mais… je veux être un mari aussi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84578
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages