Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerai retrouver paix et amour dans mon foyer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 489 lectures | ratingStar_5157_1ratingStar_5157_2ratingStar_5157_3ratingStar_5157_4

C'est vrai que j'ai du mal à pardonner les entourloupes meme si je pense que depuis que j'ai cheri2, mon mari a vu que j'ai changé, je m'épanouie donc il a peur et s'est recadré.

Avec cheri2 je n'ai fais aucun projet (il est célibataire pourtant). Mais ça fait 20 ans que je vis en couple (mariée assez jeune puis divorcée et remariée très rapidemment) et je crois que j'ai une overdose de la vie de couple.

Et grande envie de vivre pour moi.

Mon ainé à 15 ans et ma petite derniere 6 ans bientôt. C'est vrai que je suis heureuse avec eux, mais mon mari aussi ne voudrait pas vivre sans eux. Je voudrais retrouver la paix et l'amour dans mon foyer (comme il y a quelques années) mais j'ai du mal à faire ce qu'il faut pour raviver la flamme. J'ai 1 blocage terrible. Je crois aussi que je vais me confier à un psy qui m'aidera peut être à déméler les fils de ma vie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5157
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages