Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'envisage une thérapie de couple

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 459 lectures | ratingStar_102493_1ratingStar_102493_2ratingStar_102493_3ratingStar_102493_4

Maman d'une petite fille de 3 ans et demi, je suis enceinte du second.

Tout va bien médicalement heureusement, mais "émotionnellement", j'ai besoin d'aide.

Je ne fais que pleurer, quelquefois je pleure de rire aussi, mais je me sens très mitigée et je me demande si je ne suis pas au bord de la dépression… tout devient plus difficile à supporter.

Ce qui me blesse depuis 2 ans et s'amplifie de jour en jour est la relation entre mon mari et moi meme qui se dégrade à cause d'un problème relationnel que nous avons ma BM et moi depuis 2 ans passé.

J'ai essayé de faire des efforts mais là j'ai atteind le maximum de ce que je pouvais encaisser. Je ne vais pas faire l'énumération de ses vacheries, ce serait trop long mais mon mari reste aveugle… et surtout s'en prend à moi verbalement donc me brise le moral !

En résumé cela fait plus de 10 ans que nous nous connaissons que ses parents m'ont accueillis les bras ouverts et que donc ils sont irreprochables. Meme si un après l'autre se sont permis de m'humilier ou de mal se conduire avec moi devant ou non mon mari ; la crédibilité est accordée à sa famille. Cela me peine énormément de voir que mon mari ne me soutienne pas, je me sens seule et ne sait pas quoi faire.

Où plutot si, j'envisage une thérapie de couple (remboursée si possible) sur Boulogne-Billancourt ou Issy les Moulineaux. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'en veux à mon mari et à sa famille (qui profite de la situation du fait que mon mari ne dit rien) et je pense à ce petit bébé désiré qui doit arriver…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102493
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages