Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je crois qu'il ne m'aime plus...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 403 lectures | ratingStar_140382_1ratingStar_140382_2ratingStar_140382_3ratingStar_140382_4

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai mal.

J'ai mal au coeur, parce que je crois qu'il ne m'aime plus.

J'ai 18 ans, Lui 19. Cela fait 8 mois et demi que je suis avec mon copain, au début je dois avouer que je ne l'aimais pas mais après il m'a prouvé des dizaines de fois qu'il m'aimait plus que tout et que j'étais sa destinée. Comment faire pour résister à cela ? Il n'y aucun moyen. Alors je suis tombée sous son charme, j'étais trop "in love" pour me rendre compte que chaque conte de fée à une fin… car depuis quelques temps (environ 1 mois) mon copain ne s'intéresse plus guère à moi, avant il m'appelait 2h chaque jour, il m'envoyait des sms avant que je m'endorme… etc, maintenant je n'ai le droit qu'à un appel de 5Min voir pas du tout, et les sms y'en a même pu ! Côté sexe, il prône l'abstinence pour "mieux savourer le désir" quand on fera l'amour, il m'a même donné une date… 1 mois quand même… puis là, on devait passer un week end ensemble, dans la grande maison de mes parents (ils sont en vacances) et il me dit que sa mere qui devait lui preter sa voiture (il n'a pas de voiture) ne peut pas, j'ai essayé de trouver un arrangement etc mais j'ai vu qu'il était mal à l'aise… enfin je me fais p'tet des idées mais je crois vraiment qu'il ne m'aime plus.

Je ne pense pas qu'il me trompe car je suis 10h par jour avec lui (8h-18h) puis il a déjà eté trompé par ses ex et ça l'a trés fortement marqué…

Alors en ce joli matin ensoleillé, je me retrouve toute seule dans la maison de mes parents, n'ayant pas encore le permis, je vais être obligée de subir cette solitude jusqu'à dimanche soir. Lui, il m'a meme pas dit un mot gentil comme quoi il était désolé… non rien.

J'ai la "chance" d'avoir MSN sur l'ordi de mes parents, au moment ou j'écris, il est connecté et viens même pas me parler (mon statut étant absent pour voir si il viendrait quand même me parler…).

J'en ai gros sur le coeur : ' (

Bisous à tous, et à toutes.

Merci de m'avoir lu.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140382
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages