Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je crois que mon couple est foutu

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 805 lectures | ratingStar_67737_1ratingStar_67737_2ratingStar_67737_3ratingStar_67737_4

Zhom, quand je l'ai rencontré, pour lui j'étais sa princesse, j'étais tout disait-il. Il m'a dit des choses merveilleuses, qui m'ont fait à nouveau croire que j'avais le droit d'être aimée moi aussi.

J'ai tout quitté pour lui, même si mon mariage n'en était plus un, que j'étais très malheureuse et que je n'aimai plus mon ex mari qui me trompait à tour de bras (entre autres) je suis partie presque du jour au lendemain, avec mes enfants mais sans rien, j'ai tout laissé : meubles affaires voiture… et même travail. J'étais persuadé que j'allais vivre une histoire merveilleuse avec quelqu'un d emerveilleux.

Bilan au bout de 18 mois : le moindre désaccord donne lieu à une crise qui remet en cause notre couple.

Plus aucune communication de ce fait.

J'ai l'impression que je ne suis là que pour m'occuper de la maison, du linge, de la bouffe, etc…

Un manque de respect total de sa part je trouve (lui non).

Alors qu'au début de notre histoire, il disait qu'l m'aimait tellement qu'il ne voyait même plus les autres femmes.

Il y a peu il m'a dit qu'il lui arrivait d'en trouver des "bonnes"

Il me dit que quand on sort il a besoin de séduire sans que ça aille plus loin je trouve que c un premier manque de respect.

Dès le début de notre relation nous voulions un enfant ensemble, je suis tombée enceinte en décembre dernier et fausse couche en mars. J'étais très malade il ne supportai pas que du coup j'étais démoralisée ("la grossesse ça rend chiante c ça ? ") et a même évoqué un avortement.on ne s'est retrouvés que quand j'ai fait ma FC, m'a dit qu'il attendait la visite du 3ème mois pour y croire et s'investir.

En mai on a failli se séparer donc plus de projet bébé, en juillet il dit qu'on recommence les essais mais trouve plein d'inconvénients mineurs (voyage, cpe…) il y a 2 mois il change à nouveau d'avis suite à un désaccord et donc une crise. Il ne veut pas faire un enfant tant qu'on vit des crises comme cela (sous entendu tant que j'ouvre ma g… puisque les crises n'arrivent qu'à cemoment là).

Puis me dit que si on se séparait (il ajoute "par ta faute") mes filles lui manquerait (il n'a pas d'enfant) et que pour combler ce manque il ferait un enfant avec la première venue, sans se poser de questions.

J'ai demandé des précisions, il confirme tout en disant que ce ne serait pas forcément la meilleure solution mais voilà.

Donc en gros, il ferait un enfant avec n'importe qui sauf moi.

Je suis extrêmement décue, je lui en veux, suis très en colère en plus je désirais cet enfant de lui pour moi ct un preuve de mon amour pour lui ça le concrétisais.

Je pense que même s'il change d'avis un jour je ne le croirais plus et je ne veux pas qu'il croit que mon corps est à sa disposition selon son bon vouloir. Il aura juste besoin d'"une mère porteuse" en fait.je refuse de jouer ce rôle.

Quand on n'est pas d'accord ça tourne toujours en dispute et comme il se sent "agressé" il me manque de respect ce sont des insultes, des humiliations, des ordres.et jamais d'excuses ensuite.moi je reconnais mes torts lui jamais.

Avant il m'aidait dan le ménage, maintenant plus du tout. Alors il bosse beaucoup ok mais je voudrais qu'il respecte ce que je fais en laissant propre.  

Samedi soir dispute, je m'en prend plein la tronche simplement parce que je me suis mal exprimée, dans ce cas là il dort dans le canapé (comme pour punir une gamine  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


67737
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages