Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

je doute trop de mon amour pour lui

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1649 lectures | ratingStar_5530_1ratingStar_5530_2ratingStar_5530_3ratingStar_5530_4

Mon mari avec qui ça ne va pas, chaque fois que j'ai tenté de lui parler, il a cru que je l'agressais, il s'est défoulé sur moi de son ex qui lui a ft un mal de chien, jusqu'au point de me reprocher tout un tas de trucs en m'appellant par son prénom à elle.

Aujourd'hui je me libère peu à peu de lui mais ça n'a pas été facile.

Le plus dur c'est qu'il jouait avec moi un coup charmant un coup me disant qu'il fallait que je comprenne ceci ou cela pour mes relations futures que sinon ça ne marchera jamais etc.

Quelque chose a fini par se passer pour moi, j'ai réalisé qu'il ne m'aimait pas, avec son ex (la fameuse) il disait oui à tout faisait tout comme elle voulait, jamais un reproche rien, madame parfaite.

Et moi ?

Que des reproches et des brimades sur tout et n'importe quoi…

Elle le trompait éhontément, il m'a fait du mal par la drague sous mon nez, aujourd'hui je lui ai juste dit que je reprenais les chats et le voilà qui ne m'adresse plus la parole ni rien, voilà c'est comme ça, je ne compte pas croupir à attendre quelqu'un qui ne m'aime pas, toi comme toutes les autres sur ce forum avez besoin d'amour et moi aussi.

Tout le monde est capable d'amour c'est vrai, mais pourkoi on aime quelqu'un de désagréable et pourkoi on ne sera pas du tout touchées par quelqu'un de très gentil c'est un mystère.

Ce mystère personne ne peut le forcer.

Il faut juste en l'absence d'amour en cas d'amour unilatéral dresser le constat au plus tôt et se ruer vers la sortie.

Alors moi je te dis, quelqu'un qui t'aime vraiment n'a pas de doute. Tu sais comment je le sais ?

Parce que mon mari a eu plein de doutes au début de notre relation, et que maintenant il en a encore (normal la potiche s'est réveillée) et que maintenant moi aussi j'en ai je sais donc ce que ça veut dire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5530
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages