Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'aime, mais je ne suis pas heureuse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 433 lectures | ratingStar_145255_1ratingStar_145255_2ratingStar_145255_3ratingStar_145255_4

Je suis avec mon copain depuis 7 ans, je l'aime mais je ne suis pas heureuse avec lui.

Depuis plusieurs mois il joue à un jeu en reseau tout les jours (il passe tout son temps libre enfermé dans son bureau).

Il ne me parle pas et lorsque j'essais de le faire il ne me repond pas (il prefere parler aux autres joueurs).

Je lui ai deja demandé un nombre incalculable de fois de faire des efforts, je l'ai menacé de partir mais rien n'y fait.

Et comme en ce moment je ne vais pas bien, je me mets à repenser à des choses du passé.

En fait il y a deux ans alors qu'il etait en formation à agen, il a rencontré une fille en sortant en boite (moi je n'avais pas le droit de sortir et je pensais qu'il ne le faisait pas non plus ! ).

Je l'avais appris en voyant sur une facture (qu'il avait voulu me cacher…).

Qu'il y avait plus de 20 fois le même numero !! Et en appellant j'etais tombé sur une fille qui m'avait dit qu'elle avait rencontré mon copain dans une boite, que c'etait lui qui été venu lui parler mais qu'il ne l'avait pas dragué…

Mon copain lui avait dit qu'il avait une copine mais il avait dit aussi que sexuellement ça ne se passait pas bien entre nous !!!!

Je pense aussi qu'il a peut être fait plus de choses en etant labas parce qu'il depensait toute son argent (au point d'être à decouvert) alors qu'il etait nourri et logé gratuitement et sur les factures de telephone il y avait enormement de numero que je ne connaissais pas.

Depuis je n'arrete pas de penser à cette histoire et je me demande encore si je ne devrais pas rappeller cette fille pour savoir la verité.

(parce que maintenant que mon copain est loin de chez elle et que ça ne date pas d'hier, je me dis qu'elle parlerait peut être plus facilement).

(à condition qu'elle ait encore le même numero !! ).

Je sais que c'est du passé maintenant et mon copain ne se gene pas pour me le rappeller quand j'essais d'en parler (tu es resté avec moi alors maintenant tu n'as plus le droit de m'en parler !!! ).

Mais le probleme c'est que j'y pense surtout depuis qu'il me met de coté et passe toutes ses journées sur un jeu !

J'ai quitté ma famille pour le suivre et maintenant je me sent tres seule !

Je n'arrive pas à le quitter alors je me dis que si j'avais une bonne raison de le faire ça serait plus facile pour moi et qu'au moins j'arreterais de perdre mon temps pour rien !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145255
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages