Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me détache de ma compagne

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 226 lectures | ratingStar_41481_1ratingStar_41481_2ratingStar_41481_3ratingStar_41481_4

J'ai commencé à mettre la pression à la maison, à balancer des piques de celles qui touchent bien, à deux reprises par exemple, ma femme a parlé de moi en tant que son mari et j'ai corrigé en me nommant colocataire, elle n'a pas aimé.

J'ai commencé une grève de tout contact, je ne parle plus que lorsque c'est nécessaire, et je lui ai dis que j'avais fini de vivre pour les autres et que désormais j'allais vivre pour moi.

Bref, la tension monte, la cocotte est sous pression et j'avoue finallement que cela m'amuse. Ce qui m'inquiète, c'est que je me détache d'elle à une vitesse folle depuis quelques jours, je n'ai*même plus envie de la toucher, elle me dégoute presque, comme si mes yeux s'étaient ouverts. Ca fait très bizarre.
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


41481
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages