Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sens perdue!

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 224 lectures | ratingStar_117779_1ratingStar_117779_2ratingStar_117779_3ratingStar_117779_4

Il y a un an j'ai quitter mon fiancé avec qui j étais depuis 8 ans pour un garçon plus jeune que moi que je venais de rencontrer 6 mois avant !

Ce garçon m a hypnotiser les premiers temps c était magnifique j étais sur mon nuage rose je me sentais indestructible les souvenirs du début sont très précieux pour moi méme maintenant je m y attache a ses souvenirs car c tout ce que je voudrais avoir de sa part mais je sais que c fini maintenant je n ai plus d attention de sa part meme le bisous je n ai plus (c la deuxieme fois qu on est ensemble la premiere fois nous sommes rester 4 mois ça se passait assez bien on s est separer pendant quatre mois et depuis le mois de mai on resort ensemble) depuis qu on a repris il n il y a plus rien (a part quelques calins mais tres rarement et du sexe).

J accepte malgré tout car je ne peux pas le quitter car il n y aura pas de troisieme fois et ça je ne suis pas prete a accepter que ça sera fini pour toujoours. Vous allez me dire qu il faut que je lui demande pourquoi ça se passe comme ça ? Malheureusement j'ai la réponse il me trouve moche et je le degoute (je sais c fou) et oui malgre ça on est encore ensemble je suis prisonniere de mon amour pour lui je souffre il le sais mais reste sur ses position je voudrais avoir votre avis et vos conseils merci si besoin de precision sur mon histoire demandez moi pas de souci j'ai oublier des choses mais j'ai voulu me soulager vite car je souffre trop aidez moi si vous plait.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


117779
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages