Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas l'impression de vivre avec mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 290 lectures | ratingStar_39924_1ratingStar_39924_2ratingStar_39924_3ratingStar_39924_4

J'ai l'impression de vivre à côté de mon mari depuis longtemps maintenant ! 10 ans ensemble bientôt…

De deux choses l'une, soit je nous laisse une 175ème chance mais en mettant les gros moyens (conseiller conjugual, thérapie ? ) car sinon rien ne changera, soit je pars vers d'autres cieux…

Certes aujourd'hui je ne suis plus amoureuse de lui, je n'ai même plus beaucoup de respect pour lui à vrai dire mais je pense surtout que c'est lié à nos caractères trop différents, et ça je ne pourrais jamais le changer !

La décision est difficile à prendre car c'est également un bon père et un colocataire plutôt agréable mais cela ne me suffit plus. Aujourd'hui j'hésite à tout plaquer et à faire souffrir tout le monde pour chercher autre chose ailleurs. Sans doute effectivement par égocentrisme mais d'un autre côté pourquoi devrais-je me sacrifier pour sauver les apparences ? Renoncer au bonheur pour préserver ma fille qui ressent très bien mon malaise !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39924
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite