Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai plus confiance en lui

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 604 lectures | ratingStar_106035_1ratingStar_106035_2ratingStar_106035_3ratingStar_106035_4

J'étais avec lui depuis 5 ans (c'est fini depuis 2 semaines) et on avait pas de disputes ni de gros problèmes, tout allait bien mais on ne se voyait pas trop, on bosse beaucoup chacun afin de pouvoir construire notre avenir sur des bases solides (vivre ensemble, mariage) et j'ai toujours vécu avec la pression car je me suis battue pur que mes parents l'acceptent car on est de religion différente.

Etre avec lui est un combat de tous les jours avec ma famille mais je me disais qu'il m'aimait vraiment (c'est ce qu'il disait) et que ça vaut la peine de se battre pour nous.

Et maintenant je doute de tout ce qui le concerne et je me dis que j'ai été bien conne de faire tous ces efforts .

Je suis tombée par hasard sur des mails qu'il avait envoyé.

À des femmes suite à son inscription sur un site de rencontres depuis deux mois (c'est ce qu'il dit) et il m'en a jamais fait part et ne l'aurait jamais fait si je ne l'avais pas découvert.

À partir de ce moment, c'est comme si je le voyais sous un jour nouveau car je ne connaissais pas dutout cette facette de sa personnalité, il est sûr de lui dans ses mails, fait des compliments, demande leurs photos, se dit très heureux de faire leur connaissance virtuelle et aimerait aussi que ça se passe en live ou de vive voix (pour moi ça veut dire les voir dans la réalité non ? ).

Je lui en ai parlé, il dit qu'il n'aime que moi que ça n'a aucune valeur, que c'est virtuel et qu'il n'aurait jamais été les rencontrer mais puisqu'il m'a menti depuis deux mois et peut être plus, pourquoi devrais-je croire ?

Et si je n'avais jamais vu ses mails, la tentation de les rencontrer serait présente car une des femmes lui proposait un rendez-vous et il aurait succombée un jour.

Il veut qu'on se remette ensemble et se dit désolé de m'avoir blessé à ce point.

Le problème mainenant c'est que j'ai le mal de vivre en moi, j'ai goût à rien et ça ne passe pas, je m'imagine plein de choses, moi qui n'étais pas dutout comme ça.

Je ne suis pas dutout de nature jalouse ou possessive, j'estimais qu' on est adulte et on connait ses limites et que chacun est libre d'agir comme il veux tout en étant hônnete, j'avais entièrement confiance, c'est lui qui étais plus jaloux, et qui s'imaginait plein de choses à partir de rien.

Il a cassé la confiance que j'avais en lui, le courage que j'avais, je dors mal à me demander il fait quoi et où il est ? Dur dur après des mauvaises nuits de bosser.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


106035
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages