Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai plus de désir pour mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1442 lectures | ratingStar_93890_1ratingStar_93890_2ratingStar_93890_3ratingStar_93890_4

Mariée, 2 enfants, depuis 7 mois mon mari est en arret moi je suis en conge parentale que je ne supporte plus, ma grande va a l'école et mon dernier à la créche 2 fois par semaine mais malgres tous rien ne va plus.

Cela fait 2 mois a peu pres que sa va mal dans ma tete, tous d'abord un copain d'un coussin ma envoyer un sms pour me faire des avances et j'ai repondu nous nous sommes vu 2 fois et sa ma fait du bien sans qu'il ne se passe quelques chose de sérieux (pas de sexe) le fait de plaire a nouveau et de se sentir aimer me plait.

Cependant il y a un mois en arriére a peu pres j'avais envie de quiter mon mari je n'arrive pas a savoir si j'ai encore des sentiments pour lui il m'enerve, le fait qu'il soit en arret me pesent tous le temps derriere moi il voudrais toujours des calins alors que moi je n'en ais pas envie, de plus mon fils est assez dur donc je ne supporte plus personne.

J'ai juste envie de faire pleins de choses mais toute seule.

Depuis 10 ans que je suis avec mon mari jamais nous ne sommes partie en wekend tous les 2,alors que je ne lui demander que sa, pas de cadeaux surprise surprise aux anniversaire, noel ect…

Pas d'attention particuliére pas de fleur, avec mon fils qui est caractériel il na fait s'est nuit qu'a 2 ans avec l'aide d'homéopathie du coup j'été trés fatiguer de m'occuper des enfants et de ne pas avoir de temps pour moi quand mon mari rentrer du boulot il ne supporter pas les enfants 2 heure alors que moi s'ete mais journee a rouspeter, c'est moi qui fait tous dans la maison, s'occuper des papiers et tous le reste.

De plus je ne peu pas discuter avec lui des que je veus lui dire ce que j'ai sur le coeur il s'emballe. Malgres tous il n'y a pas lomgtemps je lui ait fait par de mon envie de partir, il me dit qu'il na rien a me reprocher et que si je part il m'enleveras la garde de nos enfants je trouve sa mechant de sa part il ne les supporte pas mais pour se venger il ne voudrais plus que je l'ais vois du tout.

Enfin bref tous sa pour dire que moi aussi j'aimerais avoir des réponses a mes questions.

Est ce moi le probleme, va ton arriver a repartie sur de bonne base ou dois je vraiment continuer a penser que le mieux serait la separation.

Je n'ais plus de desir sexuel penser vous que lon peut conntinuer a vivre ensemble qaunt il n'y a plus de sexualité.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93890
b
Moi aussi !
17 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages