Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai plus envie de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1579 lectures | ratingStar_60923_1ratingStar_60923_2ratingStar_60923_3ratingStar_60923_4

J'en ai marre de faire l'amour avec mon homme, parce que je n'ai plus aucune envie avec lui.

Je le fais parce que c'est mon mari mais chaque fois, c'est plus dur.

Je ne veux qu'une chose c'est qu'il "tire son coup" et qu'on n'en parle plus et chaque fois j'ai l'impression d'être une poupée gonflable parce que je ne veUx pas participer.

Je souffre terriblement parce qU'il faut bien le faire mais je n'en n'ai pas envie. S'il essaie de me faire changer de position, je le bloque. Je ne veux qu'une chose, ne plus en parler, que ce soit fait une bonne fois pour toutes, de nouveau pour quelques jours.

Résultat, j'ai chaque fois l'impression presque d'être violée, je suis en larme chaque fois, complètement frustrée parce que j'aime faire l'amour et j'en ai besoin et je m'amourache du 1er venu et c'est rare parce qu'en réalité, ça ne se fait pas comme ça et sur le net, il y a que des "gros baiseurs" sur le chat, beaucoup moins ici je crois.

Je ne sais plus quoi faire parce que divorcer m'est impossible, j'ai 3 enfants en bas age et je ne veux pas les faire souffrir, leur père est un bon père. J'ai déjà été voir des psys mais tout ce qu'ils trouvent à faire c'est vous faire déballer votre vie et ça, je la connais, je sais quels problèmes j'ai rencontré et je sais que la solution serait de partir mais je n'y arrive pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60923
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages