Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'aime plus mon mari ...

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 15/01/11 | Mis en ligne le 20/06/11
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_215095_1ratingStar_215095_2ratingStar_215095_3ratingStar_215095_4

Bonjour, je suis une femme de 34 ans en couple avec deux enfants de 11 et 6 ans .

J'ai emménagé dans un appartement acheté il y a un mois, je pensais que cela me rendrait heureuse et je m'aperçois bêtement que non.

Depuis plusieurs mois, voire des années, je me suis voilée la face et surtout mes sentiments, donc j'ai posé un ultimatum à mon conjoint en lui disant qu'il fallait acheter ou soit je le quittais car je n'en pouvais plus de cette situation, ou plutôt de cette routine.

Il s'est déméné, il a trouvé, on a acheté mais je m'en rend bien compte que cela me laisse de marbre, je suis triste et malheureuse à la maison.

De plus, inconsciemment j'ai décidé de changer physiquement donc régime, sport, sorties entre amis et sorties seule avec mes enfants, bref une autre femme mais seulement à l'exterieur.Dès que je suis face à lui, une boule dans l'estomac se noue et la seule chose à laquelle je pense, c'est de le quitter.

Je préfère être seule qu'être avec lui, le pire c'est qu'il m'aime et qu'il ne s'en rend pas compte que je le délaisse.Je lui ai parlé plusieurs fois que mes sentiments ne sont plu sles mêmes mais il ne réagit pas.

Que dois -je faire ?

Merci pour vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


215095
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages