Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à gérer vie professionnelle et vie privée

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 557 lectures | ratingStar_36726_1ratingStar_36726_2ratingStar_36726_3ratingStar_36726_4

Je me sens débordée entre ma vie de maman (2 enfants, je sais que c'ets pas énorme mais chacun a ses problèmes de sqnaté, le premier a beaucoup d'allergies et la seconde a été très malade l'année dernière donc une surveillance permanente) , je suis prof des écoles (et je me donne à fond) ce qui fait que tout ceci fait que je n'ai plus aucun moment à accorder à mon couple qui est à la dérive depuis plusieurs mois. On songe même à l'idée de séparation, alors que nous nous aimons.

J'ai vécu une année très difficile car j'ai failli perder ma fille l'année dernière et j'ai eu le contre coup en août. Je commence à aller mieux mais me sest complètement inefficace et imparfaite dans qqs activités ou domaines que j'entreprends (malgré les remarques incessantes comme quoi mon travail est sensationnel, une éternelle insatisfaite ! ).

Dur dur de me supporter…

En fait, comme dans les pubs, atteignant la trentaine, je voudrais être la super maman active, toujours sourire, la super forme, taille de guêpe, superbe épouse, super femme, et super femme active au boulot. INGERABLE !
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


36726
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages