Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Suiv.

je n'existe plus pour lui....

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 28 ans
Mail  
| 1969 lectures | ratingStar_234_1ratingStar_234_2ratingStar_234_3ratingStar_234_4

Voilà, je sature un peu là et j'ai personne à qui en parler… donc ça me soule… donc j'étale ma vie ici.

Je suis en couple avec un mec super depuis un an et demi. Je vis avec lui depuis 10 mois et tout se passait bien jusqu'à il y à quelques mois. Avant les fêtes de Noël il m'a fait le coup du "je me renferme sur moi-même" et maintenant plus moyen de le faire sortir de sa coquille.

C'est un mec vraiment adorable mais il ne me parle pas, ne veut pas faire des choses avec moi (ne me "touche" plus ou à l'occase) , aime sa console, sa télé, son ordi, (éventuellement ses photos pornographiques) bref tout ce qu'un mec célibataire fait quand il est… Célibataire.

Là, je me suis vraiment laissé allée et j'ai pris 15 kilos (bon il y a des tas de trucs autres qui m'ont super stressée et donc pas aidée) et j'ai décidé depuis 15 jours, que je devais perdre du poids donc je lui ai demandé son avis.

Réponse : "fais ce que tu veux, c'est pour toi" alors que si je le fais c'est pour moi mais aussi pour lui, pour lui plaire, pour qu'il recommence à être "fier" de moi et que je sois moins moche (parce que je me trouve vraiment moche, grosse et pas franchement sexy ni franchement désirable).

Je lui demande son avis pour savoir comment je m'habille pour savoir si il aime réponse (allez on fait original) : "c'est pour toi, fais ce que tu veux". Génial ! Je vais mettre un survêtement de sport qui fait 5 tailles de plus que moi et une espèce de t-shirt moche mais même si je fais ça il dira qu'il s'en fout (mais je n'y crois pas trop car c'est un mec, et un mec aime quand même que sa copine fasse un peu d'effort je pense non ? ).

J'ai essayé de lui parler, de lui faire comprendre que ça ne m'aidait pas ses réponses et là "ben qu'est ce que tu veux que j'y fasse".

Il m'aime (enfin je crois) mais ne veut pas faire l'effort de "m'aider" psychologiquement.

Alors je me retrouve avec mes 110 kilos, comme une conne à vouloir faire du vélo, du roller, aller marcher et monsieur ne veut pas m'accompagner (et pas vraiment envie d'y aller seule) mais aussi à vouloir perdre du poids pendant que lui mange chocolat et gateaux à coté de moi (alors qu'il dit qu'il doit perdre un peu aussi) …

(…).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


234
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages