Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

je n'ose pas quitter mon copain pour ne pas le faire souffrir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 666 lectures | ratingStar_47426_1ratingStar_47426_2ratingStar_47426_3ratingStar_47426_4

Ensemble avec un homme depuis 3 ans on s'est peu à peu separé à cause des aléas de la vie et du travail. Malheureuse j'ai passé de plus en plus de temps avec mes voisins et notamment un en particulier. Au bout d'un temps on est tombé dans les bras l'un de l'autre. Ca fait 6 mois qu'on vit quasiment une vie de couple et a se passe bien sauf que je n'ose pas quitter mon copain pour pas le faire souffrir.

Mais depuis quelques temps l'ex à mn voisin est celibataire (ils avaient eu une fille ensemble) et il passe de plus de temps chez elle.

Je voulais faire ma vie avec lui mais je commence a douter. Il dit toujours qu'il m'aime on est toujours ensemble mais des qu'elle l'appel il court la voir malgré qu'il me dit qu'il sortira jamais avec elle car il lui en veux trop.

Je sais pas comment le convaincre. Est ce qu'il a peur de moi, de penser que je suis infidele ? Car je suis encore etudiante et je veuxx pas d'enfants de suite, parce que je pense a ma carriere avant ma vie de famille ?

Je sais plus ou j'en suis…

Aidez moi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47426
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages