Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas ce que j'attends pour partir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 694 lectures | ratingStar_5560_1ratingStar_5560_2ratingStar_5560_3ratingStar_5560_4

Moi aussi, j'en parle pour la 1 ère fois, ça va me faire du bien.

J'ai 30 ans, 3 enfants et je ne supporte plus mon mari, si c'était aussi facile de quitter son conjoint, je l'aurais fais depuis longtemps !

Tout m'agace en lui même ses efforts. La seule chose qui me retient c'est les enfants ! Je ne travaille pas, si au moins j'avais travaillé, je ne serais pas restée.

Nous nous sommes disputés il y a 2 semaines et depuis silence radio, je ne lui parle plus. Comme par hasard, le soir de notre dispute, quand je suis partie de chez moi, j'ai rencontré un homme avec qui j'étais sortie il y a des années, il m'a reconnue, nous avons échangés quelques paroles mais j'étais trop énervée pour discuter plus longuement, juste le temps de dire que je vivais toujours le même village mais avec mari et enfants, il m'a regardé longuement puis au revoir.

Depuis je pense à lui sans cesse, je me dis que j'ai été c… , j'aurais dû lui demander son numéro, j'ai envie de le revoir, je ne vais quand même pas guetter à ma fenêtre tous les vendredis pour voir si il vient dans la rue plus bas !!

Moi non plus je ne t'apporte pas la réponse à ta question, mais si tu as un emploie, je pense que ce sera plus facile pour toi de partir et d'assumer tes enfants.

Vis ton amour actuel intensément, la vie passe trop vite.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5560
b
Moi aussi !
21 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages