Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne suis plus amoureuse de mon chéri, et lui non plus.

Témoignage d'internaute trouvé sur elleadore
Mail  
| 354 lectures | ratingStar_137136_1ratingStar_137136_2ratingStar_137136_3ratingStar_137136_4

Je postais il y a quelques temps à propos de ma petite vie trépidante : je n'avais plus de sentiments amoureux pour mon chéri actuel pourtant adorable, et je paniquais littéralement depuis que je m'étais mise à rêver régulièrement de mon ex que je n'a pas revu depuis 3 ans. J'ai même failli le recontacter.

Avec le recul, j'ai compris un certain nombre de chose que je souhaite partage au cas ou ça servirai à certaines personnes qui n'y voient pas très clair dans leur vie amoureuse.

Je ne suis plus amoureuse de mon chéri, et lui non plus. On le sait, mais on est bien ensemble et on a l'intention de continuer à construire notre vie ensemble. Pourquoi ? Parce que qu'on s'entend super bien, il est comme le frère que j'ai toujours rêvé d'avoir, mon meilleur ami et mon amant à la fois. On s'apporte de l'affection, en même temps on respect l'indépendance de l'autre, on partage une grande complicité et qu'est-ce qu'on rigole tous les deux au quotidien. C'est une grande chance de vivre avec lui.

Jusqu'à présent je n'étais pas sur de vouloir renoncer à l'amour avec un grand A pour garder ce que nous avions, mais maintenant j'ai pris conscience que ça en valait la peine.

Quand à lui, il n'en a jamais douté. Alors tout est bien qui fini bien.
  Lire la suite de la discussion sur elleadore.com


137136
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages