Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte plus mon homme

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 351 lectures | ratingStar_146219_1ratingStar_146219_2ratingStar_146219_3ratingStar_146219_4

Je suis avec mon homme depuis 2ans. Par obligation professionnel, nous habitons à Paris depuis 3 mois.

Avant d'arriver sur Paris, nous vivions ensemble mais uniquement les week ends, car il était en déplacement toute la semaine.

J'ai quitté mon emploi de province et ma famille pour le suivre. (lui aussi à quitté sa famille et ses amis mais il a son travail ! ).

1mois après notre arrivé, il est tous les jours sur son ordinateur, il se léve, la premiere chose, il allume son ordinateur, il rentre du travail, il me dit bonjour et va sur son ordinateur, jusqu'a ce que le repas soit servis. Apres le repas, il fait la vaisselle, et repart sur son ordinateur.

Ça, j'ai appris a l'accepter. Mais ce que je ne supporte plus, c'est qu'il râle, fait part de son mécontantement de n'être au courant de rien. Il est frustré de ne pas controler ce qu'il se passe, donc, il râle, me dit ouvertement "de toute façon je passe toujours pour un con, on ne me dit rien, je ne suis jamais au courant", en même temps il est sur son ordinateur, il ne faut pas le déranger sinon, il s'énerve.

De ce fait, je me suis éloignée petit a petit, et je ne le supporte plus. Rien que le fait de manger a table avec lui, m'énerve… Quand je suis distante, il râle, il s'enerve.

Je lui dit ce que je ressent, il me répond "ahh !!! Toujours le problement de l'ordinateur ! Tu sais que j'ai besoin de mon indépendance… " D'un autre côté, il me dit "Tu ne m'aimes pas de toute façon, tu ne t'occupes pas de moi, c'est ta fille qui passe toujours avant moi… " (ce n'est pas le pére de ma fille ! ).

J'ai pensé le quitter, mais ma fille est attachée a cette nouvelle vie. Elle est plus épanouie depuis que je suis avec lui, plus ouverte aux autres… que du mieux… Si je n'avais pas ma fille, je serais déjà partis depuis longtemps. J'ai l'impression de perdre mon temps.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


146219
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages