Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis attirée par un autre homme.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 500 lectures | ratingStar_138848_1ratingStar_138848_2ratingStar_138848_3ratingStar_138848_4

Je suis avec mon compagnon depuis 10 ans, c'est mon 1er amour (j'en ai 28). J'ai emménagé avec lui depuis 5 ans.Au début tout allait bien, on ne se préoccupait que de nous 2. Puis nous avons eu un 1er enfant. Fini les sorties (car je ne voulais pas "laché" ma fille, toujours peur qu'elle soit mal et embète les autres). J'avais repris le boulot trés tôt, la routine était là et bien incrustée et je m'en contentai. Puis, il y a 2 ans je sui retombé enceinte (grossesse désirée tout comme la 1er d'ailleurs) et là, Il est revenu.

Il y a 5 ans de ça, quand j'ai pris ce nouveau job, il y avait ce collègue que je ne considérai à l'époque Que comme un collègue (lui était en couple et trés amoureux, dc relation amicale sans arrière pensée aucune de la part de nous 2). Puis il est parti et est revenu en sept 2007 (ou j'apprend qu'il est célibataire, mais toujours rien entre nous). Les sem passent et petit à petit je me rend compte qu'il y a peut-être un quelque chose entre nous (il était toujours là ou je suis, on discute beaucoup ensemble, des coups d'oeil par ci, par là…) Mais je ne dis rien à pers car je pensais plus à mes fantasmes (malgré la grossesse, je "m'ennuie" dans mon couple) jusqu'au jour où il me demande un service, que je lui rend et pour me remercier me propose de me payé un coup à boire. Malheureusement je lui dis que je suis attendue. Mais depuis ce jour, je me suis rendu compte que c'était plus des fantasmes de ma part mais qu'il y avait bien quelque chose. Nous avons gardé notre relation amicale, je suis parti en congé mater et revenu et c'est là que les chose se compliquent.

Tjr notre relation amicale, toujours là où je suis, toujours ces coup d'oeil… et j'adore ça. J'en viens à lui parler de ma situation amoureuse, je m'ennuie. Alors qu'aujourd'hui je suis prete à laisser mes enfants pour pouvoir sortir, Mr ne veut pas sortir, me dit d'y aller avec des amis, sa soeur… Dernier ciné, y a qqs sem… avec les enfants ; dernier resto, y a qqs sem… avec les enfants et son frère.

J'en parle avec mon collègue (et je tente quelque chose). Je lui dis que j'ai quelqu'un d'autre ds ma tête, que je vois quelque fois. Il me répond de ne plus penser à cette pers mais je lui répond que j'ai pas envie de pas y penser. Il me donne son num de téléphone (au cas où un jour sa va pas et que j'ai envie de parlé). Je lui envoie un msg et tout s'enchaine. Il me demande plus de précision sur la pers à laquelle je pense et nous avons passé 1h30 à discuter par sms.

On s'est dit pleins de jolies choses. Il ma clairement avoué être attiré par moi, je lui ai dit la même chose mais je lui ai aussi dit que je pouvais pas lui promettre de quitter ma famille rapidement… Et nous avons décidé sur des "si seulement".

Mais voilà depuis moi je peux pas rester sur ça. Tous les défauts de mon compagnon m'énervent, je ne pense qu'à mon collègue. Nous continuons notre petit jeu mais j'arrive pas à le cerné.Il me dit que je lui plais mais il ne veut rien tenté (par respect pour mon compagnon, c'est trés bien de sa part).

Je suis complètement perdue. J'ai envie de quitter mon compagnon mais j'ai peur d'une nouvelle relation (qui pourra durer 10 jours comme toute la vie). J'ai aussi peur de la souffrance que je vais infliger à mon compagnon.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


138848
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages