Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis inexistante

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 667 lectures | ratingStar_135745_1ratingStar_135745_2ratingStar_135745_3ratingStar_135745_4

J'ai 23 ans, physiquement : belle et ce n'est pas pour me jeter des fleurs. Intellectuellement, je suis ingénieur et j'ai un MBA, j'ai toujours eu une avance sur le plan scolaire. Professionnelemnt : j'occupe un poste de haute responsabilité.

J'ai toujours été timide sur le plan sentimental, jamais eu de petit ami, que des amis. Celà fait 2 ans maintenant, j'ai rencontré un homme (30 ans) qui a su me séduire, il n'a rien de particulier et il était loin de ressembler à l'homme de mes rêves… mais il a tellement insisté pendant deux ans tous les jours que j'en suis tombée folle amoureuse, je crois que le trme juste c'est folle…

On s'est marié celà fait deux mois maintenant, je suis la seule à travailler, il est au chômage et m'avait trompé sur sa situation financière. Je ne lui ai jamais fait aucun reproche sur ce côté, mais j'essaye d'être optimiste, en le rassurant,…

À ; notre mariage, j'étais vierge, c'était mon cadeau pour mon mari, j'ai tellement rêvé de ce moment là, de me blottir dans ses bras aprés,… Eh bien, c'était 2 coups de rein, j'ai eu l'impression d'être déchirée, il s'est levé avec un regard bizarre (déception parceque je n'ai pas saigné sur le champ) je lui ai demandé de rester auprés de moi, il m'a rétorqué qu'il allait prendre son petit déjeuner. Je suis restée à me tordre de douleur et puis, je me mise à saigner, j'ai eu une hémorragie, le médecin m'a dit que si celà ne cessait pas dans 2 jours, il me fallait des points de suture.celà a cessé aprés une semaine. Voilà comment s'est passé le moment que j'ai tellement attendu.

Il me fait sentir que je suis nulle au lit (j'ai un vagin étroit) parceque je n'ai pas d'orgasme.Nous avons des rapports juste le weekend au réveil.Il ne me désire pas.ou il ne me désire plus. Je reviens du boulot, je fais les courses, lui prépare ses plats préférés, le cajole, je prends un bain parfumé, me maquille, mets des habits trés sexy, alors que lui n'a jamais pris la peine de mettre autre chose qu'un caleçon t-shirt.

Tout ce qu je reçois en retour c'est des critiques… je me sens comme un sac de patates à côté, ma féminité en a pris un sacré coup… ce matin je lui ai dit qu j'avais envie de lui : il s'est retourné et m'a dit d'aller au boulot… je ne me suis jamais sentie aussi rabaissée comme je le suis depuis mon mariage… je ne sais pas pourquoi il a déployé autant d'efforts pour m'épouser… je suis au bureau, je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail, j'ai envie de pleurer, mais je ne peux me le permettre, je ne peux en parler à personne… je ne sais plus quoi faire.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135745
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages