Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis maman de 4 enfants de pères différents

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1017 lectures | ratingStar_7997_1ratingStar_7997_2ratingStar_7997_3ratingStar_7997_4

1 an 1/2 + tard j'ai rencontrer le père de ma fille Marine là coup de foudre je tombe enceinte voulu, et on décide de se marier c'est lui qui me fait la demande, donc on se marient 1 mois après le mariage il fiche le camp me laissant enceinte de 2 mois 1/2.

10 mois + tard je rencontre le père de Teddy (celui qui m'a enlever mon ange, je précise que c'est un magrébin, je ne suis pas raciste attention) ,4 ans + tard on décide de faire un bébé, mais 3 ans + tard on se sépare, il me trompait a chaque rue et avec ma soeur en +,je me met avec zhom que je connaît depuis 10 ans, il sort d'une déception et moi aussi, mais mon ex ne supporte pas que je refasse ma vie avec un autre alors il s'en va ds son pays avec mon fils, je n'ai aucun recours en justice là bas j'ai tout essayer.

Voilà ma triste vie, plus si triste que ça maintenant car moi et zhom nous nous aimons à la folie, c'est pour ça que j'aimerai essayer de lui donner son ti garçon tant rever .

Ca me désole quand même d'avoir 4 enfants d'un père différents, mais j'aime tant mes enfants que je ne regrette rien du tout (je suis contente de les avoir garder).

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7997
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages