Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis mariée depuis 2 ans et demi et je ne l'aime plus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 386 lectures | ratingStar_68271_1ratingStar_68271_2ratingStar_68271_3ratingStar_68271_4

Je suis mariée depuis 2 ans et demi.

Le jour de notre mariage j'étais enceinte de 1 mois, enfant désiré.

Sauf que au moment du mariage je n'étais plus sûre de vouloir me marier avec mon fiancé, mais étant enceinte pouvais je me débiner le jour du mariage ? Et puis n'était ce pas la situation qui me mettait la pression ? Alors j'ai dit oui et voila je suis mariée. Mais voila, le problème c'est que notre couple déraille sur tous les domaines :

- il n'aime pas ma famille qui n'est pas assez bonne société pour lui (et j'en souffre) et je n'aime pas sa famille qui se prend pour des gens importants alors que je ne les trouve pas mieux que ma propre famille (et je crois qu'il en souffre).

- sexuellement, il m'a avoué qu'il n'a jamais pris autant de plaisir avec moi qu'avec son ex (!!!) , et moi j'avoue que je ne m'éclate pas n'ont plus car il éjacule précocément (depuis quelques mois avant notre mariage et depuis ça n'est jamais revenu comme avant).

- nos projets d'avenir n'ont rien en commun : choix de lieu de vie (moi je veux vivre en france et lui dans d'autres pays, d'ailleurs ça fait un an et demi que nous sommes en afrique et je n'en peux plus) , il veut vivre dans une maison qui serait plus de l'ordre du chateau que de la maison (pour faire mieux que ses parents) , or moi je veux certe une grande maison mais dans les moyens de mes finances et tout de même qui reste dans des proportions normales,

- dans les choix d'éducation pour notre fils nous ne sommes jamais d'accord, on en fini même par en venir aux mains !!!

- il me considère comme un meuble et quand il me parle c'est ou de son boulot, ou il me parle comme s'il me faisait un cours (bref je suis une idiote a ses yeux, même s'il me soutien le contraire).

- il m'a avoué m'avoir trompé le jour de notre 2ème anniversaire de mariage (il était en afrique et moi en france je devais le rejoindre un mois après, ce que j'ai fais pour notre fils mais a contre coeur).

- bref ces différents points (très très résumés évidement) me conforte dans le fait que je ne l'aime plus et qu'il faut que je le quitte car depuis mon mariage je broie du noir, je déprime.

Je tiens à signaler que dès le début je lui ai dit sans sous entendu sans détour ce que je ressens, et je continue toujours. Mais il préfère penser que ce n'est qu'une crise passagère de ma part (ça fait quand maintenant 2 ans et demi) et que c'est moi qui cloche que c'est parce que je rêve du prince charmant mais que je ne trouverais pas mieux que lui !

Cela dit dès fois je me demande s'il n'a pas raison. Est ce que les femmes qui restent avec leur mari son vraiment heureuses ou est ce qu'elles font avec l'homme qu'elles ont épousé ? Bref est ce que je devrais m'acclimater à la vie avec lui ?

Donner moi des conseils, des témoignages de femmes qui ont vécu cela et qu'ont elles décidé ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68271
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages