Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis mariée et cela fait 10 ans que j'aime un autre homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1042 lectures | ratingStar_5566_1ratingStar_5566_2ratingStar_5566_3ratingStar_5566_4

Je suis triste tout simplement,

Cela fait dix ans que je suis avec mon mari je l'aime vraiment j'en suis sure tout se passe super bien entre nous et nous somme une belle famille pleine de projets.

Cependant, cela fait presque autant de temps que j'aime un autre homme, je ne suis pas sure de mes sentiments car je ne sais pas si on peux aimer deux hommes en meme temps.

Je n'ai jamais trompé mon mari et ce n'est pas une chose que je ferais car je suis contre l'infidélité question de principe et de confiance.

En fait cet homme est ou plutot etait le meilleur ami de mon mari c'est vraiment banal comme histoire, il n'y a jamais rien eu entre nous mais c'est une attirance tres forte de ma part en tout cas lui je ne sais pas ce qu'il ressent a mon égard.

Un jour il avait un peu bu l'ors d'une soirée et il m'a dit "c'est pour toi que je fais tout ça", j'etais deja enceinte de mon fils et mariée mais nous etions tres complice a cette epoque.

Je n'ai jamais parlé de ça a mon mari car je ne voulais pas qu'il perde son meilleur ami, mais malheureusement une autre fois alors que nous étions a une soirée mon mari a remarqué des regards insistant de son ami sur moi et depuis ce jour rien n'a plus été comme avant, mon mari est devenu tres méfiant envers son ami, nous n'avons plus les longues discussions que nous avions et chaque fois qu'il vient je m'eclipse ou je m'arrange pour ne pas être la ou mon mari s'arrange pour que je ne sois pas la.

Il y a eu un frois entre eux car mon mari a parlé de ce regard a son ami qui lui a répondu que ça venait de moi alors que moi je n'avais rien remarqué heureusement mon mari a choisit de me faire confiance a moi…

Bref cela fait quelques années deja et cet homme est toujours célibataire, je cnnais sa vien en gros on parle de teps en temps on fait de rares soirées ensemble qui sont pour moi l'occasion de le voir et je pense souvent a lui, beaucoup trop en ce moment si bien que j'ai peur de parler de lui pendant que je dors !

Si je suis triste aujourd'hui c'est qu'hier je l'ai eu rapidement sur msn et il m'a laissé entendre qu'il avait peu t'être quelqu'un.

Je ne sais pas ce que j'attendais de toute facon je sais bien qu'il ne restera pas toute sa vie seul et je m'etais peu t'être imaginée des choses qui n'avaient pas lieux d'etres !

Voilà j'avais jsute envie de partager cela avec quelqu'un merci a ceux qui m'auront lus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5566
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages