Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'ennui sexuel dans le couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 843 lectures | ratingStar_95278_1ratingStar_95278_2ratingStar_95278_3ratingStar_95278_4

Je suis de rennes, j'ai 29 ans et là vraiment je ne sais pas comment vous arrivez a vivre l'ennui (sexuel et autre) dans le couple. Je suis avec elle depuis 5 ans et ça nous parait inenvisageable de nous séparer pour le moment car on s'aiment bien malgré tout mais qu'est ce qu'on s'ennuie !!! Lol.

Elle bosse beaucoup, à 21 h elle dort, on ne fait plus grand chose si vous voyez ce que je veux dire, plus d'activité extèrieure en ce momment non plus, etc etc, on n'est juste colocataire j'ai l'impression depuis deux ans…

Y a t'il des gens de rennes qui vivent la même situation ? Car là on a tout essayé mais on n'est plus sur la même longueur d'onde. Bon je sais je vais me faire incendier par quelques unes d'entre vous… mais étant libre souvent dans la journée, j'aimerais bien rencontrer une rennaise en couple et qui comme moi s'ennuie à rennes… si possible pour une relation entre guillemets suivie… car c'est quand même mieux de connaitre bien la personne avec qui on fraude un peu de piment…

Sinon je pense que ma nana me trompe mais comment le savoir ? A son attitude ? , c'est vrai qu'elle m'ignore souvent, pas par méchanceté mais elle semble réveuse et ailleurs, pas triste au contraire, elle se fait vraiment belle pour aller au travail je trouve depuis quelques mois. Enfin si elle est heureuse tant mieux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


95278
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages