Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le manque d'intimté commence à détruire notre couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_214852_1ratingStar_214852_2ratingStar_214852_3ratingStar_214852_4

Je vis avec mon homme depuis 2 ans, et j'ai l'impression que notre histoire va droit dans le mur en ce moment, mais je ne sais plus quoi faire pour que cela change.

Plusieurs choses me perturbent dans notre équilibre de couple. Je souffre d'un manque de relation sexuelle, en effet nous ne faisons l'amour que très rarement, et lon en a déjà parlé de nombreuses fois, il m'a expliqué que cela ne venait pas d'un manque de désir, ni de ma faute mais de plusieurs facteurs extérieurs et que la fatigue le gagnait trop vite le soir.

J'ai été patience, j'ai essayé de le re-séduire, de trouver des moyens pour éveiller en lui le désir mais il se contente de mes efforts et n'en fait aucun… je m'essouffle là…

En ce moment il a beaucoup de travail et rentre tard, j'ai limpression dêtre dans la spirale infernale, je tente de dialoguer avec lui mais selon lui tout va bien et je me fais des films. Il a peut être raison mais peut être pas non plus. Je ne peux pas laisser la situation stagnante comme ça, car je nen vis plus et je me détache de lui…

En plus pour couronner le tout, des petits soucis hormonaux mont fait prendre du poids et là je lutte pour perdre ce surpoids, me sentant mal dans ma peau je ne dois pas renvoyer une image très positive de moi il faut dire. Je sais que me prendre la tête nest pas la meilleure solution, que de toute façon les hommes et les femmes ne sont pas pareils, nous ne réagissons pas de la même façon face aux difficultés de la vie… mais cest usant de vouloir changer une relation routinière surtout quand lautre sy sent très bien ainsi…

Du coup en ce moment je doute, je ne sais plus ce que je veux… je reste parce que j'ai besoin de lui, parce que jaime être avec lui, par habitude ou parce que j'ai peur dêtre seule ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


214852
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages