Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le sexe, pour elle, c'est pas important

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 514 lectures | ratingStar_31900_1ratingStar_31900_2ratingStar_31900_3ratingStar_31900_4

La situation est permanente, nous n'avons pas les memes gouts en matiere de sexe (c'est le seul et gros hic de notre couple ! ).

J'ai quasiment tout essayé, de parler, de me montrer tendre et attentionné, de demander a aller voir en couple un medecin ou un sexologue de paser du temps avec elle.

Je l'ai aime, ma femme !

MAIS le sexe, pour elle, c'est pas important, et ces dernieres annees ça a ete de pire en pire (une relation par mois, au mieux, toujours vers la meme date, selon le meme rituel… avec des pauses de deux-trois mois parfois) …

Pas de baisers profonds, pas de caresses pres du sexe, pas de sexe oral, pas de sextoys, bref une sexualite morne qui ne me faisait pas envie.

Ce qui n'excuse pas mon infidelité hein !

J'ai reellement fait l'amour avec ma seconde aventure (avant mon mariage, je n'avais jamais connu de fille… oui ça arrive ! Ni de garçon, je vous vois venir ! Lol ! ) , j'avais besoin de me sentir vivant, d'être egoiste un peu (c'est elle qui m'a parle de "plaisirs égoistes, jolie formule…).

Donc oui j'ai perdu tout espoir d'avoir la sexualite dont j'ai envie, alors que je suis assez passionne de nature.Pas avec elle en tout cas.

J'ai attendu pendant des annees qu'elle s'offre un peu plus, plus ou moins patiemment.

La situation ne change pas (nous n'avons pas fait l'amour depuis un mois) malgré mes demandes (je lui ait proposé plusieurs fois, lui ait ecrit des textes erotiques rien que pour elle… RIEN ! ).

Si je n'etais pas pere au foyer et donc sans ressources, je serai parti depuis longtemps deja.

Malgré ma gosse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31900
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages