Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Marre de son manque de tendresse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_139735_1ratingStar_139735_2ratingStar_139735_3ratingStar_139735_4

BOn. Marre de son manque de tendresse depuis janvier, marre de ses excuses, marre de ne pas avoir eu un moment à nous depuis fin novembrE… Marre de lui dire ce que je ressentais sans savoir ce que lui ressentait… Marre d'avoir le sentiment depuis quelques temps d'être un objet pour lui… Et la goutte d'eau, je vois qu'il ne me respecte plus… PArce que ce n'est pas respecter quelqu'un que de lui dire qu'on l'appellera dans la semaine, et de ne pas donner de nouvelles de 4 jours…

Alors je lui ai envoyé. "Fin de notre histoire ? C'est ce que tu veux ? Je n'ai pas enive que ça se temrine. Je t'aime. Mais si toi tu ne veux plus, si tu ne m'aimes plus, ou si tu ne m'aimes pas, si tu es sûr que tu seras heureux si c'est fini, alors on arrête.i tu veux continuer, alors fais le en me respectant, alors essaie vraiment, arrête les excuses. Il ne faut pas 3 jours pour savoir. Et si tu penses que c'est fini, ça ne dispensera pasque tu me le dise en face, que tu m'explique si toutes tes paroles c'était sincère ou si c'était du vent, de l'enrobage pour faire joli mais que tu ne pensais pas, quand tu me disais ça va être une belle histoire d'amour", qu'on était fait l'un pour l'autre, que tu aimerais avoir un enfant avec moi… "

Je lui ai laissé jusqu'à lundi 8h.

Je n'ai pas eu de réponse. Parce que plusieurs fois je lui ai dit qu'il me traitait comme un objet, mais il ne réagit pas.

Lundi je lui avais donné une lettre, qu'il a lue. Une lettre où je lui disais comment je l'aimais, où je lui disais que je voulait simplement qu'il m'accorde un peu de son temps, et de la tendresse.

Je n'ai pur l'instant pas de réponse.

Et je suis si triste. Je vais perdre l'homme que j'aime, l'homme que j'ai dansla peau, celui avec qui j'aurais aimé avoir des enfants. Vous allez medire, oui je suis jeune, oui je savais qu'il était marié, oui ça ne fait pas si longtemps, on peut pas savoir aubout de 6 mois… On ne peut ps savoir ? Quand le bonheur de cet être passe avant le nôtre ? Quand on a rencontré la personne avec qui o n'a pas besoin de parelr pour se comprendre ? Quand on a rencontré l'homme dont les mains correspondent exactement aux reliefs de son corps ? … Et je n'ai pas envie. Pas envie de le perdre. Je n'ai jamais eu aussi mal.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139735
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages