Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes passions ont disparu, je suis devenue blasée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 738 lectures | ratingStar_78182_1ratingStar_78182_2ratingStar_78182_3ratingStar_78182_4

Je ne sais pas quoi faire…

Tout m'ennuie… Je reste souvent des heures sans rien faire mais sans arriver à dormir. Je pleure et mon petit-ami ne comprends pas, je ne peux même pas l'expliquer…

Il y a quelques années j'avais des rêves. Je ne m'en souviens que vaguement… de toute façon tout ça me paraît trop loin.

Mes passions ont disparues, je suis devenue blasée.

On dit que dans la vie tout empire, il faut profiter de sa jeunesse. Je n'ai pas profité de la mienne, je n'ai pas de joyeux souvenir.

Je n'ai pas l'impression d'être aimée… mon petit ami me parle peu, on ne fait quasi rien ensemble, on ne sait pas quoi faire… Je n'ai qu'une autre véritable amie. Ma mère ne n'aime pas vraiment, elle me l'a dit de nombreuses fois.

Je m'ennuie, m'ennuie de cette vie, je n'ai personne qui ne me donne une seule raison d'exister…

J'ai déjà eu envie d'en finir sur un coup de tête, mais pas assez de courage pour les méthodes rapides mais violentes.

Pour le reste, je suis trop résistante nous dirons, j'ai déjà passé une semaine sans manger, je me sentais mal mais personne ne s'en est rendu compte, puis finalement je me suis dit que ça ne mènerait à rien…

Je ne dors presque pas (2h par nuit, car je me couche rarement avant 5/6h) depuis des mois, ça fait même 2 ans que je suis comme ça… je n'arrive pas à me coucher, parce que je sais que j'aurais beaucoup beaucoup de mal à me lever.

Mais je tiens le coup, même si je lutte des fois pour tenir debout le matin.

Des fois j'aimerais tomber de mal et de fatigue, juste pour avoir des vacances, qu'on sache que j'ai besoin d'aide et qu'on me laisse dormir dormir dormir…

Peu de personnes se sont rendues compte de mon mal-être, (à part le fait que je dors peu, ce qui se voit à mes cernes et mon attitude) , mon copain juste un peu mais il ne peut pas m'aider non plus de toute façon. L'infirmière de l'université m'a juste "remonté les bretelles" en me disant que je devais me coucher tôt sinon je ne suivrais pas bien les cours.

Je reste donc sur cette terre juste parce que je ne veux pas me suicider, avant de partir je voudrais si possible voyager voyager voyager… j'espère que ça sera possible.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78182
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages