Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami a changé quand notre enfant est né

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 668 lectures | ratingStar_66538_1ratingStar_66538_2ratingStar_66538_3ratingStar_66538_4

Il y a de cela 2 ans naissait notre premier enfant, après 7 ans de vie commune. A la naissance de notre enfant, il devient distant, méchant, et débordé au boulot. Je ne me doute de rien tellement j'ai confiance en lui. Et étant épuisée moi même par les nuits blanches et l'allaitement, j'étais à 10000 lieues d'imaginer ça. Je tombe malade après l''accouchement, un truc méchant mais on ne sait pas d'où ça vient, je cours les toubibs, mon nourisson dans les bras, seule. Il ne se préoccupe pas de moi du tout. Il m'appelle du boulot, comme pour être sûre de l'endroit où j'étais… 6 MOIS après, on partait une sem en vacances et je voulais juste dormir, épuisée pas mon problème de santé et par mon petit… En route, des amis devainet nous rejoindre, je prends son portable pour voir si ils ne lui avaient pas écrit, et je trouve un message sans équivoque envoyé par sa collègue qui l'appelait par son petit nom, et lui disait "profites bien", comme s'il voyagait seul. J'ai cru mourir sous le choc. Il me jure qu'il n'y avait rien etc… je veux bien le croire mais j'ai la bonne idée de noter les coordonnées de cette nana en cachette, j'ai son adresse etc… Le mois qui suit, il est tout doux, rentre tôt, après la sem de crise en vacances, où j'ai pleuré 7 jors sur 7 (bonjour le repos que j'attendais) … Je le crois, mais il est bizarre au lit, veut faire des trucs qu'on a jamais fait etc…

Je le surveille. Un matin, on avait de la visiste, des gens qui dormainet dans notre chambre, où se trouvait le téléphone, et il sort le matin hyper tôt. Et je l'appelle au boulot. Une heure après le moment où il aurait dû y être, il n'y était pas.

Je l'appelle sur son poartable, pas de réponse. Bref, une fois au boulot, il m'appelle la voix tremblante, et je lui demande où il était. Il me dit "là". Et là je bluffe. Je lui dis que je l'ai suivi, et qu'il était à cette adresse (adresse que j'avais grâce au numéro de téléphone pris sur son portable mais je n'y étais pas allée ce matin là) … Sous l'émotion, il me dit qu'il était aller discuter avec elle… Plus d'une heure, sachant qu'elle bosse avec lui, et qu'il aurait pu s'expliquer avec elle là-bas.

Ca pète, ça gueule etc… Ca fait 1 an et 4 mois, ça commence à aller mieux. J'ai fait une dépression assez grave, je me suis trouvée un boulot début d'année, qui m'a tuée. 50 heures par semaine, statut cadre, ambiance de merde… j'ai fini par démissionner. Mon problème : je n'ai plus confiance. Mon deuxième problème, dès qu'une allumeuse se trouve dans une pièce et se met à lui tourner autour, au lieu d'ignorer comme une femme intelligente devrait le faire, je crise. Ca me rappelle qu'un femme a fait pareil, et elle a réussi. Et ça me tue.

Avant ça, j'avais une confiance en lui absolue. Là, je n'ai plus confiance, ni en lui, ni en moi.

Mon couple est dans une merde. On s'aime encore mais là, je suis un tue l'amour. D'un côté, je vois le côté pathétique et d'un côté je vois l'horreur, il m'a laissé seule, dans la maladie avec notre enfant et il allait jouer à Sod… partie avec elle au petit matin.

J'ai peur de l'avenir. Je suis devenue FOLLE. J'en suis sûre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66538
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages