Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon amie me reproche de ne plus être attentionné

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 31 ans
Mail  
| 1476 lectures | ratingStar_250_1ratingStar_250_2ratingStar_250_3ratingStar_250_4

(…).

Même si j'étais attentionné au début de ma relation avec ma petite amie, il est vrai que la routine peut s'installer très vite et qu'on ne s'en rend pas forcément compte de suite.

Pour moi, une fois qu'elle est venue s'intaller chez moi, plus besoin de faire autant d'efforts c'était gagné, je l'avais dans ma poche, sous mes yeux tout le temps et dans mon lit.

Seulement il a fallu une grave crise entre elle et moi il y a quelques mois pour que je me rende compte que je la négligeais. Plus de petites attentions, plus de petit déjeuner au lit, plus de petit dîner romantique… j'avais tout arrêté de faire, me demandez pas pourquoi, enfin si, puisque j'avais réussi à la séduire et à lui dire que je l'aimais, pour moi ça n'était plus la peine de lui montrer ou de continuer puisque c'était gagné.

Depuis je fais des efforts pour qu'à nouveau de temps en temps on se fasse une petite soirée rien qu'à nous, tous les deux, par exemple ce week-end j'ai envie de cuisiner (ça m'arrive rarement) mais hier soir du coup en l'attendant j'ai été sur un site internet pour trouver la recette de son plat préféré et je vais lui préparer demain, après une bonne journée de shopping puisqu'elle a envie (je vais lui faire plaisir et l'accompagner arfff ça va pas être la joie mdr) …

Puis en rentrant pendant qu'elle se reposera de son arrassante course aux bonnes affaires, je vais préparer le dîner et on se mattera un bon petit dvd tous les deux.

C'est vrai qu'il y a des choses qui nous dépassent :

Le fait que vous passiez 2 h pour vous préparee quand on sort, et qu'en sortant vous nous dîtes comment tu me trouves ?

Heu bah bien quoi, voilà, tout ça pour ça, on aurait pu ne pas arriver en retard si t'avais pas passer 3 couches de rouge à lèvre (je caricature là mais bon presque pas hein).

Enfin bref effectivement si vous vous sentez bien comme ça c'est le plus important et vous dire que vous êtes belle ou pas euh on n'en ressent pas forcément l'utilité…
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


250
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages