Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon chéri, mon beau frère et moi

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 331 lectures | ratingStar_132759_1ratingStar_132759_2ratingStar_132759_3ratingStar_132759_4

Je suis avec mon homme depuis plus de 2 ans et nous avons une petite puce de bientôt 5 mois.

Depuis quelques temps je traverse un passage à vide car même si je sais qu'il m'aime, il ne fait rien pour me le prouver, j'ai l'impression d'être délaissée et de faire partie des meubles de la maison…

Et voilà que samedi soir, son frère m'avoue qu'il est amoureux de moi !! Je ne m'y attendais pas du tout et depuis je cogite car même si je n'ai rien fait je me sens coupable de ça envers mon homme !

Trop de poids sur la conscience, j'ai décidé de parler à mon homme de tout ça en lui faisant promettre qu'il ne fasse rien de stupide envers son frère car je ne veux pas briser une famille.

Voilà, je suis déboussolée car je suis délaissée par l'homme que j'aime mais désirée par un autre qui pourrait m'apporter tout ce dont j'ai besoin et que zhom ne m'apporte pas…

Avant que vous ne me donniez vos conseils, sachez que j'ai déja parlé à mon homme du fait que je me sens délaissée (à vrai dire je lui en parle tous les jours) mais ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, je crois qu'il prend ça à la légère et ne prend pas conscience de mon mal-être…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


132759
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages