Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon couple perd pied malgré qu'on est une fille de 6 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 272 lectures | ratingStar_40061_1ratingStar_40061_2ratingStar_40061_3ratingStar_40061_4

Ma fille va avoir 6 mois fin du mois, et ça fait au moins 4 mois que mon couple perd pied.

Seulement maintenant, même après de nombreuses discussions sur nos problèmes, on continue de s'engueuler, de se prendre la tête etc etc…

En plus, ce qui n'arrange rien, c'est que j'ai revu mon ex il y a environ 1 mois et que je pense beaucoup à lui (on a juste été boire un verre et la discussion était plutôt bateau - 5 ans qu'on s'était pas vus) , je crois que j'ai encore des sentiments pour lui. En ce qui le concerne, je n'en sais rien mais bon,… est pas le plus important.

En gros, entre mes problèmes de couple qui ne vont pas mieux, mon envie de fou !!! De revoir mon ex (il m'a dit qu'il appellerait quand il sera dans le coin - et je ne sais pas quand) , je suis complètement paumée.

Et puis, je me demande s'il y a une issue à nos problèmes…

J'ai oublié de préciser que j'aime toujours mon mari mais que entre la naissance et les 3/4 mois de ma puce, il était pas comme d'hab, ne me parlait plus bref… et j'ai l'impression que durant ce labs de temps, quelque chose s'est cassé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40061
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages