Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon kiné me plaît, mais comment ne pas blesser mon ami ?

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_214817_1ratingStar_214817_2ratingStar_214817_3ratingStar_214817_4

Je suis dans cette situation depuis quelques mois. En fait tout va bien dans mon couple, c'est quelqu'un qui sait me soutenir dans les moments difficiles, qui est gentil, intelligent… ms côté sex c'est pas du tout le top, avant je m'en fichais j'étais amoureuse mais depuis quelques temps c'est pesant, il n'en a jamais envie et je n'éprouve quasiment pas de plaisirs.

J'ai tout essayé, je lui ai dit clairement ce qui n'allait pas, j'ai tenté de changé nos habitudes, partir en WE, j'ai même tenté les gagets, mais rien n'y fait. Bref pour en revenir à nos moutons, cela fait plusieurs mois que je me sens affreusement attirée par mon kiné, au début je trouvais ce sentiment ridicule, mais je n'arrète pas de penser à lui, et apparemment je ne lui suis pas indifférente.

Le problème c'est que bien sure je ne veux pas faire de mal à mon ami, je ne sais plus si je l'aime vraiment alors je n'ose pas tenter quoique ce soit.

En tout cas ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


214817
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages